La voiture se gara devant une maison au brique orangées. Tom descendit en observant la porte, attendant que je sorte à mon tour. Je soufflais et le rejoignis. Il s'avança vers la porte et appuya sur la sonnette. Une jeune femme au cheveux roux et lisses lui arrivant au milieu du dos ouvrit la porte. En voyant Tom, ses lèvres pulpeuse se serrèrent.
- Bonjour Malia. Dit-il faiblement.
Elle ne lui répondit pas et s'écarta pour le laisser passer. Il entra dans la petite maison puis se retourna pour m'attendre. Malia me regarda de la tête au pied et lança un regard mauvais à Tom avant de prendre la parole.
- Entres. Me dit-il avec gentillesse.
- Merci. Dis-je en pénétrant à l'intérieur.
Elle nous fit signe de la suivre et nous montra les chaises autour de la table en chêne. Nous nous installâmes en face d'elle.
- Qu'est ce que tu veux Tom ? Demanda-t-elle d'une voix lasse.
- J'ai besoin de votre aide pour sauver une amie. Dis-je en la fixant.
- De mon aide ?
- Oui, elle a été kidnappé.
- Laisses-moi deviner. Un chasseur t'a trouvée alors que tu fuis depuis des années et à décidé de kidnapper ton amie pour te faire sortir de ton trou ?
- Comment ...
- Je suis une sorcière, il est facile pour moi de lire dans ta tête.
- Je vous interdis de la faire.
- De quoi as-tu peur ? Que je voix des choses trop intimes ? Que je vois à quelle point ta relation avec Tom est importante pour toi ? Que je vois à quelle point tu es jalouse que j'ai tenté de l'avoir pour moi à l 'époque ?
Je grognais résistant à l'envie de lui sauter à la gorge. Je respirais et me concentrais pour faire le vide dans mon esprits.
- Malia ça suffis ! Grogna-t-il.
- Tu n'as rien à me dire. Railla-t-elle
Je glissais une main sur sa cuisse et serrais pour qu'il se taise.
- Tu ne voulais pas qu'elle vienne n'est ce pas ? Lui demanda-t-elle.
- Tu le sais très bien alors inutile de me le demander. Grogna-t-il.
Je soufflais et repris la parole.
- Je ne peux pas y arriver seule. Je t'en pris aides-moi.
- Tom t'as déjà dis que les sorcières n'aident pas les loup sans en tirer quelques choses alors pourquoi crois-tu que je ferais une exception pour toi ? Demanda-t-elle en me regardant dans les yeux.
- Très bien. Je vais te dire une chose.
Elle haussa les sourcils d'un air de défi.
- Tu ne détestes pas les loups. Tu ne les a jamais détesté et si je n'avais pas de rapports sentimentaux avec Tom, tu m'aurais aidé sans soucis, je me trompe ? Demandais-je .
- Non tu as raison alors pourquoi crois-tu encore que je vais t'aider ?
- Parce que tu ne le ferras pas pour moi, ni pour Tom, mais pour sauver une innocente qui n'a rien à faire dans cette histoire. Parce que je pourrais bien me faire tuer en voulant la sauver et que ça te ferais un malin plaisir de faire souffrir Tom comme il t'a fait souffrir toi.
- Tu as raison, le faire souffrir me ferais plaisir, mais pas en te laissant mourir. Je lui en veux peut être mais pas au point de vouloir la mort de ceux qui ne m'ont rien fais.
VOUS LISEZ
Métamorphe Tome 1-Tyrine Wolfter
ParanormalEtre à moitié bête, malédiction ou bénédiction ? Je n'ai jamais compris pourquoi tout ça m'était tombé dessus. J'avais une famille, des amis et du jour au lendemain j'ai tout perdu, j'ai dus fuir tout ce que je connaissais. Pourquoi ? Parce que je...