Après une toilette rapide, Hélèna et moi nous rendîmes à la cafétéria. Les garçons n'y étaient pas.
« Réveil difficile aussi », songeai-je.
__ Hélèna, tu crois qu'on devrait aller voir si David et Ted sont réveillés ?
Elle se rendit soudain compte de l'absence de son chéri et nous nous rendîmes dans le dortoir des garçons. Ted et David partageaient la même chambre.
Et en effet, aucun des deux garçons n'était réveillé.
__ Debout les paresseux ! hurla Hélèna en allumant la lumière.
Ted et David se réveillèrent en sursaut. David remonta sa couverture jusqu'au cou.
__ Quelle heure est-il ? murmura Ted.
__ Hum, disons l'heure d'aller en cours, et je suis désolée mais vous n'aurez pas le temps de prendre votre petit déjeuner, répondis Hélèna.
Ted et David se rendirent à la salle de bain tandis qu'Hélèna et moi regagnions la cafétéria, où on déjeuna rapidement. Après de longues minutes d'attente, les garçons nous rejoignirent enfin, le visage fatigué. Nous nous rendîmes ensemble en cours.
Les cours de la journée passèrent vitesse grand V, tant j'étais stressée en pensant à ma tenue ridicule pour samedi. Je regrettais presque d'avoir donné carte blanche à Hélèna.
David, qui était dans mon dernier cours, me raccompagna jusqu'au dortoir.
__ Si tu veux, on peut faire nos devoirs ensemble ce soir pour la semaine prochaine ? proposa-t-il.
__ Euh...ce soir je sors avec une amie, mais demain si tu veux ?
__ D'accord, à demain, lança-t-il en haussant les épaules.
__ Salut David, je vais prendre une douche.
Il acquiesça en repartant en sens inverse.
Une fois ma douche terminée et mes cheveux démêlés, je me rendis à ma valise avec une serviette autour du corps, pour me trouver une tenue décente. Je pris un jean et un haut moulant blanc avec mes baskets blanches, les enfila et me rendis à l'entrée de la forêt.
Rébecca était déjà là, habillée elle aussi d'un jean, mais qui lui allait beaucoup mieux qu'à moi et d'un cardigan noir. Ses cheveux étaient ramassés en queue de cheval et de magnifiques boucles d'oreille lui tombaient sur ses épaules.
__ Salut Jenny ! s'exclama-t-elle en me faisant la bise.
__ Salut Rébecca.
__ Comment a été ta journée ? me demanda-t-elle.
__ Fatigante, répondis-je dans un bâillement.
__ Tu as intérêt à être en meilleure forme pour samedi, grommela-t-elle.
J'acquiesçai avec un sourire.
__ Ça te dit de marcher un peu ou pas ? demanda-t-elle.
__ Oui, bien sûr.
Je me félicitai d'avoir pensé aux baskets.
__ Et toi, comment étais ta journée ? demandai-je.
__ Bien, j'étais tellement excitée d'être à ce soir !
__ Moi aussi, mentis-je.
__ Alors, de quoi veux-tu qu'on parle ?
__ Euh...de ce que tu veux, lançai-je, prise au dépourvu.
VOUS LISEZ
WIZAROÏDE, Tome I, Le secret de l'ange.[SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Vampire« Tu me connais à peine, comment peux-tu être sûre que c'est moi l'homme de ta vie ? Je ne pourrai pas t'apporter une existence normale. On ne pourra s'embrasser que très rarement, on ne pourra pas avoir d'enfant, ni sortir avec tes amis, sans appré...