Chapitre XI: Incertitude

573 64 16
                                    

C'est à ce moment que je vis Nick à mes côtés, Benji aux côtés d'Hélèna et David immobile près de l'arbre qui se trouvait derrière nous.

__ Qu'as-tu fait ? hurlai-je hystérique en me dirigeant vers David.

__ Rien, on l'a juste poussé, répondit Nick calmement.

__ David, David ? m'exclamai-je en sanglots.

Il était inconscient, le visage recouvert d'un sang d'une étonnante couleur écarlate.

__ Nick, Nick, fais quelque chose ! Je t'en prie, suppliai-je.

Hélèna était en pleurs dans les bras de Benji.

__ Tu vas bien mon cœur, il ne t'a pas fait mal ? s'enquit Nick.

__ Non, Nick, s'il te plaît, il faut l'emmener à l'hôpital, je t'en prie il faut qu'il s'en sorte, je t'en supplie.

Ma robe blanche était à présent maculée du sang de David.

Il prit David dans ses bras.

__ Je l'emmène à l'hôpital, toi rentre au dortoir avec Benji et Hélèna.

__ Non, je viens avec toi, tranchai-je catégoriquement.

__ Moi aussi, murmura Hélèna.

__ Jenny ! chuchota Nick impatient, tu sais très bien comment je vais aller là-bas. Elle n'est pas au courant, alors fais ce que je te dis et rentre avec Benji.

__ Non, je viens, insistai-je.

__ Benji ! grommela Nick.

__ Elles ont raison, on ne peut pas les forcer à rentrer alors qu'elles viennent de subir un choc émotionnel, répliqua Benji. Hélèna, je vais te demander d'ouvrir ton esprit et...

__ J'y vais toujours, rejoins-moi après.

Nick prononça « onerariam » et se volatilisa aussitôt.

__ Comment a-t-il fait ça ? demanda Hélèna ahurie. Ou sont-ils ?

__ C'est ce que j'essayais de te dire, expliqua Benji, à partir d'aujourd'hui, tu vas connaître certains de nos secrets. Moi et mes frères avons la possibilité de nous rendre d'un endroit à un autre par la magie.

__ Vous... vous êtes magiciens ? bafouilla-t-elle d'une voix tremblante.

__ Hélèna, on t'expliquera après, intervins-je, impatiente. Ferme les yeux, c'est impressionnant la première fois, mais il n'y a pas de temps à perdre.

Elle me fixa étrangement comme si elle n'avait pas compris un seul mot de ce que je venais de dire.

J'agrippai la main de Benji et celui-ci pris celle d'Hélèna.

__ Préparez-vous les filles !

Et nous fûmes à notre tour emportés par le tourbillon, avant de nous retrouver tous les trois dans des toilettes.

__ Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé d'endroit ? interrogeai-je sceptique en essayant de contrôler les tremblements de ma voix.

__ Non, mais je ne pouvais pas atterrir en plein milieu des autres personnes Jenny !

J'acquiesçai et sortis précipitamment des toilettes, à la recherche de Nick et de David. Benji et Hélèna étaient restés dans les toilettes.

Apparemment Hélèna avait beaucoup plus de mal que moi à accepter leur secret.

J'aperçus Nick dans le couloir et me précipitai vers lui. Mais un médecin que je croisai dans le couloir s'arrêta et me demanda de le suivre aux urgences pour qu'il m'examine.

WIZAROÏDE, Tome I, Le secret de l'ange.[SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant