Chapitre XV: Réveil difficile

372 62 6
                                    

Après m'être brossé les dents, douchée et avoir démêlé mes cheveux, je me maquillai légèrement, avant d'enfiler ma robe et mes claquettes.

Je sortis de la salle de bain, et Nick était toujours près de la porte, mais quelque chose dans son expression avait changé. Benji n'était plus là et Hélèna se trouvait derrière Nick, assise sur un tabouret.

__ Qu'est-ce qu'il y a ? Où est Benji ? m'inquiétai-je.

Nick ne prononça pas un mot, et je vis un morceau de papier dans ses mains, je le pris et lus :

« Fais attention à Jenny, la transformation de David est terminée, et on n'arrive plus à le contrôler, il veut la voir. Dis à Benji de venir immédiatement, on a besoin de lui. Dean a été blessé quand Marion s'est battue contre David. C'est la pagaille ici, veille bien sur elle, nous on s'occupe de David. Emmène-la loin d'ici. Rébecca ».

__ Dean a été blessé ? bafouillai-je abasourdie, Nick, amène-moi auprès de lui.

__ NON, riposta-t-il fermement. L'humeur taquine de ce matin s'était définitivement volatilisée.

__ Nick, c'est à cause de moi que tes frères se battent, et Dean est blessé.

__ Benji est là-bas, ça va aller. Toi, tu restes avec moi et Hélèna. On va s'éloigner pour la journée.

__ QUOI ? Non Nick, tes frères, ta sœur et ta belle-sœur sont dans le pétrin, on ne va pas les laisser comme ça ! Toi reste avec Hélèna et moi je vais voir David.

__ Je t'ai dit non ! répliqua celui-ci avec colère.

__ Nick, je suis la seule qui peut le raisonner, laisse-moi y aller, répliquai-je à mon tour.

__ Jenny, arrête s'il te plaît, murmura Nick.

__ Elle a raison, Nick, la seule personne qu'il écoutera c'est Jenny. Vous n'allez faire qu'aggraver la situation s'il ne la voit pas, affirma Hélèna timidement.

__ Si vous ne vous calmez pas toutes les deux, je vous jette un sort, gronda Nick furieux.

Je le fixai furieuse à mon tour, et me précipitai vers la fenêtre pour l'enjamber, Nick me rattrapa aussitôt.

__ Excuse-moi mon amour, je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoi que ce soit. Benji est avec eux, ça va bien se passer, fais-moi confiance. Mais tu ne me facilite pas la tâche. Je te promets

que tu verras David, mais pas maintenant, en ce moment il est furieux et ne saura pas se contrôler.

__ Mais il est furieux car vous l'empêchez de me voir ! m'égosillai-je. Nick, laisse-moi le voir, il se calmera. Je veux lui parler, vous n'avez qu'à rester devant moi si vous le souhaitez mais laissez-moi lui parler, insistai-je.

__ Ce n'est pas une bonne idée, Jenny.

__ La tienne n'est pas bonne non plus, fulminai-je.

Un papier fendit l'air délicatement devant Nick. Je le saisis et Nick lut avec moi :

« Dean a juste été mordu, rien de grave. Mais David est déchaîné, Benji vient d'appeler notre père à la rescousse car on n'arrive pas à le canaliser. Même Benji est à bout. On risque d'avoir besoin de toi aussi. Nick, je n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses. Rébecca ».

__ On doit partir tout de suite les filles, s'exclama Nick inquiet.

__ Je n'irai nulle part Nick. Emmène Hélèna loin d'ici, mais moi je ne bougerai pas, objectai-je.

WIZAROÏDE, Tome I, Le secret de l'ange.[SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant