Chapitre V: La rédaction

659 73 14
                                    

Le lendemain je me levai à sept heures, pris mon petit déjeuner, et commençai ma rédaction dans la salle commune. Personne n'était réveillé à cette heure-ci bien sûr. Je décidai de poursuivre sur les vampires. Le fait d'avoir un demi-vampire pour petit ami devrait m'aider pensai-je amusée.

__ Dommage que Nick ne soit pas là, soufflai-je

A cet instant précis, Nick se matérialisa devant moi. Étouffant un cri, je me levai, la main plaquée sur ma bouche.

__ Bonjour, je te manque déjà ? demanda Nick avec un sourire radieux.

__ Tu me manques tout le temps, mais comment savais-tu qu'en ce moment précis je parlais de toi ? lançai-je la respiration saccadée.

Il éclata de rire.

__ Je te l'ai dit hier soir, j'ai frappé mon prénom d'un sortilège, dès que tu le prononceras, j'en serai averti.

__ C'est vrai ? Mais c'est génial ça !

__ N'en abuse pas trop quand même, répliqua-t-il en souriant. Alors pourquoi parlais-tu de moi ? demanda-t-il sourcils froncés.

__ Au sujet de ma rédaction... sur les vampires, poursuivis-je.

__ Ah, je vois, et tu comptes parler de moi dans ta rédaction ? m'interrogea Nick.

__ Non, du moins je parlerai de vampires c'est tout, et si tu veux bien me donner des détails ce serait super, j'aurai fini plus vite et je pourrai renouveler l'expérience d'hier soir.

__ Je vois que tu n'as pas beaucoup réfléchi, petite inconsciente.

__ Je t'ai déjà dit ce que..., mais il m'interrompit en m'embrassant sur la bouche, étouffant mes répliques cinglantes.

Dès qu'il eut retiré ses lèvres, je lui souris comme jamais.

__ Oh, je t'aime Nick ! murmurai-je en me jetant à son cou.

__ Doucement mon cœur, me calma-t-il.

__ Benji est là ? demandai-je soupçonneuse à présent.

Il acquiesça.

__ J'aurai dû m'en douter, grommelai-je en relâchant mon étreinte. Il ne m'aurait jamais embrassé si son frère n'avait pas été là

__ Ça te dérange si on va dans la forêt continuer ta rédaction ? questionna-t-il en fixant le couloir du dortoir.

__ Je croyais que tu ne voulais pas que j'y aille ? demandai-je d'un ton abrupt.

__ Effectivement, mais là je suis avec toi, c'est différent, Benji est là aussi. Et de toutes façons, nous n'irons pas loin, c'est juste histoire que les autres ne me voient pas ici, répondit Nick précipitamment.

J'approuvai et rangeai mes affaires dans mon sac. Nick se plaça devant moi, en me serrant contre lui. M'attendant à un nouveau baiser, je fus déstabilisée quand je sentis mon corps tourbillonner sur place. Quand cela cessa enfin, je dus m'agripper à son bras, car la tête me tournait.

__ Pourquoi n'est-on pas allés à pieds plutôt ? grommelai-je en fermant les yeux pour calmer mon tournis.

__ Parce que quelqu'un allait entrer dans la salle, répondit Nick d'une voix calme et sereine.

__ Ah très bien, mais la prochaine fois, préviens-moi d'accord ? insistai-je en reprenant mon souffle.

Il acquiesça d'un signe de tête, puis il fit de petits gestes avec ses doigts en murmurant : Duobus laoreet .

WIZAROÏDE, Tome I, Le secret de l'ange.[SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant