On se dirigea vers le parking, et là, je vis une magnifique limousine noire.
__ Oh Nick, soufflai-je impressionnée.
Le chauffeur, habillé d'un costume noir, nous ouvrit la porte afin que l'on puisse pénétrer à bord de ce bijou. Je me baissai afin de m'engouffrer dans celui-ci.
Sur le siège opposé à l'entrée, je reconnus Hélèna qui souriait. Elle était vêtue d'une belle robe bustier bleu ciel légèrement évasée en bas. A côté d'elle se tenait Rébecca, vêtue elle, d'un pantalon blanc moulant et d'une tunique rouge qui mettait bien en valeur sa poitrine. Enfin, la dernière personne installée était Marion, la femme de Dean.
__ Qu'est-ce que vous faites tous là ? demandai-je surprise.
__ Tu ne comptais quand même pas sortir sans nous ? me répondit Hélèna en souriant.
Murielle s'engouffra à son tour à l'intérieur. Elle fut aussi surprise de découvrir que la limousine était pleine de filles. Le chauffeur referma la porte.
__ Nick ne vient pas ? demandai-je à Rébecca.
__ Si, mais cette limousine nous est réservée, à nous les vedettes ! Les garçons nous rejoindront en voiture.
Puis elle eut un sourire soupçonneux et j'en déduis qu'il nous rejoindrait par magie.
__ Tu ne nous présentes pas ? reprit Rébecca.
__ Oh, si, excusez-moi ! Alors, Murielle, je te présente Rébecca Wall, la sœur de Nick. Marion Wall la femme de Dean, un frère de Nick, et Hélèna que tu connais déjà. Les filles je vous présente ma meilleure amie Murielle Sertès.
__ Enchantées, répondirent les filles en chœur, tandis que la limousine quittait le chemin rocailleux menant à l'école.
Rébecca qui se trouvait juste à côté d'un petit meuble noir, nous donna à chacune une flûte à champagne. Puis elle prit une énorme bouteille de champagne dans le seau à glace posé sur le meuble, la plaça entre ses jambes, et la déboucha.
On entendit un léger pop, puis elle nous servit à chacune un verre.
__ À nous, lança Hélèna en levant son verre. Tout le monde l'imita en levant son verre.
__ C'est super, que vous soyez tous là, déclarai-je joyeuse ! Mais Hélèna, comment as-tu fais pour te préparer ? Tu n'es pas venue dans la chambre ?
__ Je ne savais pas non plus, que je sortais ce soir, figure-toi Jenny. Quand je suis rentrée avec Benji, celui-ci m'a dit de rejoindre Rébecca dans la chambre, et c'est là qu'elle m'a annoncé qu'on sortait tous ensemble ce soir. Alors elle m'a prêté une robe et je me suis préparée chez les Wall.
J'approuvai en souriant. Le reste du trajet, se passa dans une ambiance très détendue. Les filles étaient toutes d'excellente humeur, surtout Rébecca. À vingt et une heures quinze, la limousine s'immobilisa, mais je ne voyais rien au travers des vitres car elles étaient teintées de noir.
Au bout de quelques secondes, le chauffeur vint nous ouvrir la porte. Murielle sortit la première car c'était elle qui se trouvait le plus près de la porte. Je lui emboîtai le pas, suivie de Marion, d'Hélèna et de Rébecca.
À peine avions nous posé un pied au sol, que de multiples exclamations de surprise se firent entendre. Devant nous se dressait un grand tapis rouge, qui allait jusqu'au restaurant, La Petite Vague.
__ Vous êtes arrivées à la Saline-les-Bains, et le restaurant vous est entièrement réservé pour ce soir. Je vous souhaite de passer une agréable soirée, déclara le chauffeur d'une voix rauque.
VOUS LISEZ
WIZAROÏDE, Tome I, Le secret de l'ange.[SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Vampire« Tu me connais à peine, comment peux-tu être sûre que c'est moi l'homme de ta vie ? Je ne pourrai pas t'apporter une existence normale. On ne pourra s'embrasser que très rarement, on ne pourra pas avoir d'enfant, ni sortir avec tes amis, sans appré...