Pdv Clarke
Quand je me réveille il est 9h du mat tous ce passe bien est tranquillement je redoute de voir Wells et Raven parce-que aujourd'hui c'est mon anniv et je déteste le fêter comme il se doit... En descendant ils me prennent tout les deux dans leurs bras et me souhaite un joyeux anniversaire et une bonne journée...
Je monta m'habiller me coiffer et me maquiller tranquillement... J'ai opté pour un pule Bordeaux large, avec une jupe patineuse noir et mes bottines marron à talons. Mes cheveux en chignon coiffé décoiffé et un maquillage naturel...Je me mis tranquillement dans le canap, quand Wells arriva...
-"Y'a une fête foraine à une heure d'ici, ça te dis rien que toi, moi et les attraction ???"
-"Mais carrément!! On part quand?"
-"Maintenant allé prends ton sac et rejoins moi dans la voiture, okay ?"
-"Dacc!"
Je pris mes affaires et partit avec Wells en voiture, pendant le trajet je reçu plein de message de mes amis et même de Bell', je leur répond et nous voilà déjà arrivés...
On a passé notre mâtiné à se promener en parlant en rigolant avec barbapapa à la main, le midi on partit manger dans un resto plutôt sympa où on se régala!!!
Pour commencer l'aprem en douceur on fit des trucs cool style, grande roue ect...
Puis on enchaîna avec les trucs plus vif, Wells était flipplé à l'idée de faire une attractions, mais vu que je suis une meilleure amie irréprochable, il la fit...
Vous auriez vu sa tête à la fin X) J'ai pris une photo tellement c'était hilarant!!!Quand il fut 16h on partir se poser un peu en papotant et en prenant des selfies débiles qu'on posta sur notre insta, vers 18h on fit un dernier manège et nous nous sommes promener encore 30mins je dirais...
-"Bon ma puce, il faudrait que l'on pense à rentrer, non??"
-"Non je veux pas je suis trop bien ici!" Dis-je avec mon air de chien battu ce qui nous firent rire tout les deux.
-"Bon on va se manger une pizza et après on rentre, Okay!??!"
-"Ça va!" Répliquais-Je satisfaite
On partit dans un petit resto italien qui faisait des pizzas à se taper le cul par terre!!! On remonta dans la voiture, quand je reçu un mess de Rav'
Discussion instantané avec Rav' 💖
R- Coucou ma puce! Je veux pas te déranger mais tu rentre pour qu'elle heure??? Je pense partir en soirée avec O'...
C- On est sur la route avec Wells, il nous restent 45mins de route à peut près... Ta journée c'est bien passé ??
R- euuh,oui nickel bon j'y vais si je veux pas que O' me crie dessus parce que je suis à la boure... Bisous Clarky jtm!!❣
C- Bisous Rav' amuse toi bien!! Moi aussi jtm ❣
-----------
On arriva à la maison vers 21h je pense... On était sur le palier quand je m'arrêta net et regarda Wells...
-"Merci..."
-"Pour ?"
-" Bah pour tout crétin!! Mais surtout pour aujourd'hui..."
Il s'approcha de moi me fit un doux baisé sur le front puis descendu jusqu'à mon oreille ce qui me fit frissonner de plus belle...
-"Derien ma belle..."
Il allait se décrochait de moi quand je m'aggripa à sa veste et l'embrassa passionnément et délicatement, quand on eut plus de souffle et que l'on se décrocha l'un de l'autre avec une respiration saccadé il me chuchota...
-" Je ne vais pas te mentir, je ne m'y attendais pas!" fit-il en riant légèrement
-"Moi je l'avais prévu!" Je l'embrassa encore une fois passionnément, ouvrit la porte, il me prit par les cuisses pour que je puisse mettre mes jambes autour de lui, on s'embrassait d'une façon magique avec mon pied je ferma la porte ce que nous fis rirent malgré le fait que l'on s'embrassait, il me colla contre le mur ce qui me fit gémirent de plaisir en descendant progressivement dans mon cou... Mais d'un coup on se fit interrompre...
-"Oh MON DIEUX !"
Wells me lâcha on se retourna et vis tout nos amis mais plus particulièrement Octavia nous défigurer!!! On se regarda, Wells et Moi, et se mit à rire comme jamais...
-"De meilleur ami à petit copain y'a pas trop de différence, si ?" Fis-je hilare et sûrement rouge comme une tomate
Tout le monde riaient sauf... Bellamy l'air perturbé il était seul, pas de fille pour une fois bizarre...
Bref cette soirée avait été drôlement mouvementée mais rigolote vers 23h tout le monde réparti chez eux, et moi et Wells allions dormir...
Pdv Bellamy
Quand je vis ce qui ce passait quand Clarke fut rentrait avec l'autre là, ça m'a...
Brisé le coeur ? Je sais pas... Je fus muet comme une carpe tout le long de la soirée en me sentant terriblement mal...-------------------
Coucou mes Bellarke❣
Ne me détestait pas svp 😂😂 de toute façon dans les prochains chapitres ça va être chaud, très chaud entre Clarke et Bellamy! Je vous en dit pas plus!
Kisssss😘Gatou 🙄
VOUS LISEZ
More Than Friends...
FanficUne histoire bellarke, écrite d'amour et d'eau fraîche... Ce n'étais qu'un nouveau départ, il y a eu lui et moi et une dispute qui fit des ravages, un voyage et un billet retour. Mais la seule question qui trotte dans ma tête actuellement c'est...