Pdv Clarke
1h plus tard...
Je n'en revenait toujours pas! Il c'était invité sur notre table et en plus de ça avec Jacob il se connaissait, il on dû faire une colo ou un truc à la con ensemble!
Jacob: Clarke?! T'es avec nous?!
Moi: Quoi? Non, pardon j'étais trop occupé à l'ignorer.
Bell: Clarke...
Jacob: En parlant de ça, t'as quand même merdé mec!
Bell: Comment tes au courant?!?
Jacob: L'autre soir je...
Moi: Jacob, pas un mot sur l'autre soir!
Jacob: Clarke tu as le droit de te bourré la gueule quand même!
Moi: Je vais t'assassiner. Dis-je entre mes dents
Jacob: C'est censé être moi le psychopathe ici!
Bell: Clarke! Tu t'es bourré la gueule?!? Mes tes folle! Des gars aurait pus en profiter!
Moi: Oui je suis folle, folle de toi! Mais bon on dirai que de ton côtés ça tes vite passé. Maintenant excusez-moi mais je vais au toilette.
J'avais dit ça d'un ton beaucoup plus touché que je ne le voulais mais bon. Je me leva et parti au toilette.
Pdv Bellamy
Cette phrase m'avait fait tournée la tête. Comment j'ai pu être aussi con!
Jacob: Va la voir.
Moi: Q-Quoi?
Jacob: Tu en a envie ça se voit.
Moi: Ta raison faut que j'y aille.
Jacob: Ne refait pas la même connerie, cette fille est spéciale.
J'hocha la tête et parti vers les toilettes femme.
Pdv Clarke
J'étais devant le miroir et réfléchissait quoi faire en revenant à table. J'entendit la porte souffrir et la personne la referma... À clés. Je décida de tourner la tête pour voir qui c'était mais quand je le vis je n'avais qu'une envie lui sauter dessus. Mes verres de mojito commençais à vraiment faire effet!
Il s'approcha de moi et mis sa main sur ma joue.Cette chaleur qui emmmanait de cette main me faisait frémir de bonheur, il du le remarquer car quand je rouvris les yeux pour le regarder il avait ce sourire en coin qui me donnait envie de le dévorer.
Lui: Je te fais toujours autant d'effets à ce que je vois.
Moi: Tu as toujours eu un certaine effet sur moi Bellamy.
J'enleva sa main de ma joue et partis face au miroir les mains appuyées sur la sorte de bar qui rassemblé les lavabos.
J'avais les yeux fermés, et lui, il était très près de moi. Très très près. Je sentais son souffle s'abattre sur mon cou. J'avais terriblement envie qu'il mette ses lèvres brûlante sur mon cou froid. Mais une partie de moi me dis que c'est mal.
Avant même que la raison ne l'emporte, il le fis, il posa ce qui lui servait de lèvres sur mon cou, en voyant que je ripostais pas il continua le long de ma colonne vertébrale. J'avais définitivement oublié pourquoi je haïs cet individus. Je mis ma tête en arrière légèrement incliné sur le côtés pour qu'il puisse continuer.Lui: Clarke si tu savais à quelle point j'ai rêvé de ce moment depuis que tu es parti.
Il avait dit cela juste avant de me sucer le cou, je venais de dire son prénom dans un murmure, je l'avais rendu fous. Il venait de me retourner pour pouvoir m'embrasser la mâchoire. Il avait la même lueur que moi dans ses yeux: le désir. On se désirait et aucun de nous deux ne voulais parler de ce qu'il c'était passé durant ces deux ans, on avait juste besoin de sentir nos corp l'un contre l'autre, c'est tout.
Je l'attirra contre moi grâce à son tee-shirt et cella ses lèvres aux miennes. J'avais chaud, très chaud. Nos langues effectué une danse endiablé et nos corps ne demandais que de se rencontrer de nouveaux.
Lui: Je...
Moi: Chut. J'habite pas loin à pieds 5 min. On y va, j'ai juste besoin de te sentir près de moi très près.
Lui: Ça tombe bien. J'ai très envie de toi.
On partis des toilettes et on parti vers chez moi. Il me rendait folle.
Arrivé, j'ouvra la porte et à partir de ce moment, nous n'avions clairement plus le contrôle de nos corp. Les vêtements fus vite remplacé par nos corps qui s'entrechoquais.Mais qu'étais-je donc entrain de faire...?
--------------------------------
Voilaaa
Bon chapitre! J'avais envie d'écrire quelque chose de sensuelle et/ou romantique. Donc j'espère que vous aimerez!Gros Bisouuuus Baveux!❤
Gatou19😏
VOUS LISEZ
More Than Friends...
FanfictionUne histoire bellarke, écrite d'amour et d'eau fraîche... Ce n'étais qu'un nouveau départ, il y a eu lui et moi et une dispute qui fit des ravages, un voyage et un billet retour. Mais la seule question qui trotte dans ma tête actuellement c'est...