Pdv Clarke
Je me réveille, la lumière éclaire mon visage endormie et émerveillé par les caresses du beau brun dos à moi. Il me caresse là où j'ai mon tatouage...
OH MON TATOUAGE !!! Merde !!
Je me retourne et il me regarde, je redoute fortement la question qui va suivre, mais alors vraiment...Bellamy: Salut toi...
Oooooh je craque!! Je viens de découvrir ce qu'on appelle le plus beau sourire du monde !!!
Moi: Salut beau brun...
Il s'avança et m'embrassa tendrement, une rangée de frissons fit surface sur ma colonne vertébrale. Cet homme avait un effet fous sur moi, et pas que sur moi je pense (Hein les filles !!)...
Bellamy: À quoi tu pense?
Moi: Je dirais... À toi ?
Bellamy: Ah Oui? Vas-y dit moi...
Moi: Pas envie !
Je l'embrassa tendrement et me leva pour partir vers la cuisine, je pris un t-shirt trop grand pour moi et fit du café...
Bellamy: Je peux te poser une question ?
Moi: Sur mon tatouage je suis pose...
Bellamy: Ouaip! Pourquoi ?
Moi: J'ai fait ce tatouage le jour de mes 18ans. Il était dédié à mon père... Et au personne qui mon laissées... Je pense que cette phrase " Say you"ll never let me go..." me permet de relativiser...
Bellamy: Je vois... Il me prit dans ses bras et me susurra un " Tu es une femme magnifique Clarke, ne doute jamais de toi!"
J'étais troublé mon coeur avait explosé à l'écoute de cette phrase... Il s'éloignait et me lança...
Bellamy: Je vais m'habiller on va s'entraîner avec les gars ce soir...
Moi: Quoi mais on est dimanche!
Bellamy: Comment tu crois que j'ai ce corps de rêve sinon ?? Il sourit de manière taquin ce qui me fit rire de plus belle
Moi: Bah c'est vrai que le tableau est agréable à regarder...
Bellamy: Bah voilà!
Clarke: et si on se faisait un truc ce soir ?!?
Bellamy: Ok! Prépare ton maillot de bain!
Moi: Euuuuh okay ?
Il ferma la porte et j'entendis le moteur démarrer... Je décida de me prendre une bonne douche et m'habilla léger pour le soir... Short et chemise amplement suffisant...
Je sortit et retrouva Raven affalé sur le canap avec un sourire vraiment satisfait sur le visage...
Moi: Alors ma belle, on a passé une nuit avec un bel inconnu hier soir ??
Raven: Ouaip et toi avec un beau brun dans donc lit!
Moi: Q-Quoi ?!?
Raven: Bah disons que je voulais que tout sois parfait pour ma première fois avec le mec dont je te parlerais après... Et... Quand j'ai pris ce qui me fallait j'ai voulu te dire bonne nuit en pensant que tu dessiner dans ta chambre, mais tu dormais dans les bras de Bellamy avec les vêtement éparpillés autour de vous donc...
Moi: Oh c'est pas possible! Je suis maudite...
Raven: Tu m'en voudra pas mais j'ai pas pu m'empêcher d'appeller toute les filles sauf Gina pour qu'on leur parle de nos conquête... Octavia à déjà eu un topo sur toi et Bellamy bien-sûr. Mais ça sera mieux sorti de ta petite bouche...
Elle souriait de toutes ces dents...
Moi: T'es pas croyable! Mais je t'aime quand même !
Je m'affala sur elle et on fit une séance câlin réconfortant...
Raven: Après-midi fille !
Vers 14h...
Toutes les filles venaient d'arriver... On alla prendre des matelas et on s'installa dessus avec bonbons ect...
O: Bon... Clarke! Je veux tout savoir!!!
Je leur raconta absolument toute l'histoire sauf les détails un peu plus... Intime...
O: Oh Mon Dieux!!! Mon frère est tombé raide dingue de ma meilleure amie !!!
Maya: Sur le coup j'avoue c'est balez!
Harper: Ouaip, mais je suis sûre que ça va marcher du tonnerre entre vous deux!!
Moi: Les filles je veux pas vous brusquer, mais... Je suis en couple!!
Les filles: Aaah merde!!! C'est vrai!!! Largue le !
Moi: Le larguer comme ça c'est chaud les filles...
O: Tu doit faire ton choix Clarke... Mon frère ou Wells...
Clarke: Le soucis c'est je crois que j'aime ton frère O...
O: Mais c'est génial!!! Où est le problème?
Clarke: Wells. Je ne veux pas qu'il croit être le bouche-trou...
Harper: Explique lui simplement...
Maya: Il revient quand?
Moi: Dans deux jours...
O: Aaah ouais....
Moi: Bah dis donc Raven, tes plus occupé à parler à ton inconnu...
Raven: Euuuh ouais...
Harper: Au fait on est pas là que pour Clarke!!
Raven: Je... Le bel inconnu c'est Finn...
Les filles: Quoi ?!? Raven ce mec reste... Toxique...
Raven: Toxique?? Vous avez rien trouvées d'autres ?!?! Sérieux !!!
Moi: Écoute ce mec et attentionnée et tout, mais il change facilement de chemise... Il est hors de question que tu souffres pour un abrutie!!
Raven: Non mais tes sérieuse?!? Tu dis ça mais tu joue double!! Et après tu veux me faire la morale !!
Moi: j'ai besoin d'air.
Je l'avais mérité. Je pris ma veste et partit sous les cris des filles me demandant de revenir...
Elle n'avait pas tord c'était mauvais cette relation avec Bellamy. Mais il m'attirait telle un aimant. Je crains que je sois tombée amoureuse... Je suis désolé Wells... Mais un homme a pris mon coeur avant que tu ne puisse l'atteindre entièrement...----------------------------
Hey gays 😂😂
Je voulais vous remercier pour les votes et les vus!! Par contre je suis arrivée dans un classement 13eme sans savoir comment... d'autre mérite vraiment ma place... Ce qui save expliqués moi dans les commentaires😘
Kisssss
VOUS LISEZ
More Than Friends...
FanfictionUne histoire bellarke, écrite d'amour et d'eau fraîche... Ce n'étais qu'un nouveau départ, il y a eu lui et moi et une dispute qui fit des ravages, un voyage et un billet retour. Mais la seule question qui trotte dans ma tête actuellement c'est...