Pdv Clarke
Je traversais le long couloir qui menait à mon casier, quand on me bloqua contre le mur, trop sonnée par ce qui venait de se produire, je ne me rendit pas compte que l'homme en face de moi était autre que Bellamy... On pouvait voir dans ses yeux qu'il était anxieux, mais il y avait également comme une pointe d'impatience...
-"Bellamy, qu'est-ce qu'il te prends ?!?"
-"J'en ai marre d'attendre Clarke..."
Il avait L'air totalement confus et incertains ce qui me troubla d'avantage.
-"D'attendre quoi ??"
-" D'attendre de pouvoir faire ça..."
Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit il m'attrapa par les hanches me colla à lui et m'embrassa si fougueusement et tendrement, je lui rendu son baiser... Pour la première fois de ma vie je me sentais tellement... Complète ? Comme si rien au monde ne pourrait m'atteindre... À bout de souffle on se décola, front contre front, nez contre nez, et notre souffle mélangé...
-"Si tu savais depuis combien de temps je rêvais de ça..." me fit-il avec un sourire collée aux lèvres
-"Pourquoi on ne rattraperai pas le temps perdu alors ?" Dis-je dans un souffle
Il me regarda intensément, puis s'empara à nouveaux de mes lèvres. Ce baiser était doux, mais au file des minutes, il devenait plein d'envies, de désir. Il s'empara de mes jambes que je plaça autour de ses hanches. Il me fit une lignée de baiser dans le cou, puis remonta sur ma mâchoire et me rembrassa on alla dans un petit local, ou j'étais collée contre le mur. Mes mains glissait sous son t-shirt, pendant qu'il me caressait le dos, à chaque de ses baisers de ses caresses je frémissait de plaisir et de même pour lui, on était assez fier de l'effet que l'on avait l'un sur l'autre...
Il m'enlèva mon top et moi je lui enleva son t-shirt, il commença à m'embrasser sur le ventre et remonta jusqu'à ma poitrine... Je commençais à devenir beaucoup trop impatiente je lui enleva sa ceinture quand..." BIP BIP BIP BIP"
Saleté de réveil, je m'assit sur mon lit ma tête entre mes mains... Comment ? Comment avais-je pus rêver de Bellamy et moi dans cette situation ?? Encore un peu et ce rêve ce transformé en rêve hérotique ! Je me leva et descendit, les filles étaient toutes autour de la table à manger, une fois toute partie, Je demanda à Raven et Octavia de venir dans le canap, elles vinrent s'assoir à côté de moi et je leur raconta absolument tout...
Raven:" Oh mon dieux! Tu es attirée par lui pour faire des rêves comme ça ?!"
Octavia:" De toute façon je suis sûr que vous allez finir ensemble!!", me dit elle en applaudissent
Moi:"Mais les filles je suis avec Wells!!"
Les deux en même temps:" Mais on s'en fout de Wells là !!"
Raven:"Tu as quand même rêvé que vous étiez en train de vous sautez dessus là Clarke !!"
Octavia:" Ouais j'avoue!! En ce moment il est plus pareil... Je suis persuadée qu'il a rencontré une fille!!! "
Moi:" En parlant de ça, il m'en à parlé!!! Pas exactement, mais il ma dit qu'il croit être amoureux !!"
Les deux:" Quoi ?!?!?"
Octavia:" J'y crois pas!! La dernière de qui il est tombé amoureux c'est servi de lui pour rendre jaloux son ex!!"
Moi:" Oh le pauvre, il a du souffrir... Mais quand on y pense il est peut-être devenu coureur de jupons à cause de ça..."
VOUS LISEZ
More Than Friends...
FanfictionUne histoire bellarke, écrite d'amour et d'eau fraîche... Ce n'étais qu'un nouveau départ, il y a eu lui et moi et une dispute qui fit des ravages, un voyage et un billet retour. Mais la seule question qui trotte dans ma tête actuellement c'est...