Première Soirée...

1.2K 48 11
                                    

Pdv Clarke

Nous étions dans notre nouvelle appart depuis un peu moins d'une semaine, on avait encore 3 jours avant la rentrée.

-Et si ce soir nous allions au ciné? demandais-Je

- Pourquoi pas! Ça pourrait être cool, répliqua Raven

Nous nous sommes préparé, puis nous nous sommes dirigé vers la voiture.

10mins plus tard...

On pris du popcorn et allèrent s'installer dans nos sièges quand un grand brin, yeux noisette nous fusilla du regard et nous demanda d'aller s'assoir ailleurs nan mais pour qu'il il se prend celui là ?!

-Alors de un nous ne sommes pas tes chiens, de deux on ne bougera pas pour un gars comme toi, alors tu vas aller voir ailleurs si on y ai, OK ?! Ma voix haussait petit à petit...

-Nan mais tu te prends pour qui à me parler comme ça sérieusement! T'es nouvelle toi pour le coup ! Donc maintenant dégage! Me fit-il

Fier de moi je m'enfonça dans le fauteuil et l'envoya boulé....
Il prit mon bras et me chuchota à l'oreille "Tu vas voir ce que tu vas..."
Quand d'un coup je le repoussa et me mis à le défier du regard...
Une très belle fille cheveux chatain foncé lisse, yeux vert arriva et dit au mec de s'installer derrière, il s'exécuta, cela me surpris vraiment!

La jeune fille vint s'asseoir à côté de moi et me fit toute joyeuse en me tendant la main:

- Hey, moi c'est Octavia Blake! ravie de connaître !! Je t'adore déjà tu sais! Me dit elle

Raven et moi la regardèrent méga surprise, je lui sera la main et lui répondit :

-Clarke et là c'est Raven ma meilleur amie, que nous vos cette honneur ?

Elle nous regarda et commença à rire.

- Tu as littéralement tenu tête à mon frère et rien que pour ça je te kiffe déjà !! Ça vous dérange si je reste là pour la séance ??

Avec Raven on se regarda et on éclata de rire, Raven lui répondit de suite après:

-Bien-sûr avec plaisir! Fit-elle en souriant

Son frère c'était installé dernière nous, toute la séance je sentis un regard posé sur moi ce qui me déstabila pour le reste de la soirée...

Pdv Bellamy

Nan mais sérieusement depuis quand les filles s'éclatent à me tenir tête comme ça!??!? Elle me sortait déjà de mes gong! Je ne puis m'empêcher de la fixer toute au long de la séance... J'allais me la faire ! Elle allait regretter de m'avoir parlé comme ça elle sérieux!

Je n'avais même pas vu le temps défilé que ma soeur se tenait devant moi me fixant en me disant:

-Bell' tu bouge tes fesses quand tu veux mais ça va être la fin du générique !! Me cria-t-elle

Tout mes potes rigolaient autour, je me leva décidé et la regarda elle et mes amis je fis:

-On va finir la soirée à la maison ??

Tout le monde fit un "oui" de la tête.

Vers 00h00...

-Bon les gars c'est pas que je ne vous aime pas mais j'ai un truc à finir avec Gina si vous voyez ce que je veut dire... dis-je en leur effectuant un léger Clint d'œil

Tout les garçons se bidonnèrent sauf Octavia qui gueula:

- Tu me dégoute Bell'!! Sérieusement si tu continue avec les filles d'un soir tu peut me dire au revoir!! Elle partit en courant dans sa chambre les larmes au yeux

Sur le coup je me sentais tellement impuissant et débile... Tout mes potes décidèrent de partir, quand je décida de monter dans ma chambre, Gina était là en sous-vêtements. Je lui demanda de partir, elle s'exécuta sans dire un mot.
Ce jours là je me promis d'arrêter les conquêtes d'un soir, mais le soucis c'est que je savais que cela aller être dur, j'étais un véritable badboy. Mais il fallait que j'arrête pour ma soeur...

Pdv Clarke

Lorsqu' on rentra avec Rav', il devait être quelque chose comme 22h. Mais on était vraiment pas fatigué, on prit toute les deux chacune notre pot de glace et se mirent devant "Jessica Jones"...
Il était 1h00 du mat quand je me réveilla pot de glace à la main, avec Raven qui dormait bouche ouverte avec un filet de bave qui coulait le long de son menton (glamour, hein ? Mdrr). La télé c'était éteinte automatiquement, je rangea les pots et alla me couchait dans mon lit. Je ne voulait pas réveiller Rav' alors je la laissa sur le canap...

--------------------

Coucou ^^
Alors vous en pensez quoi ??
Pour la relation bellarke je pense prendre mon temps cela vous dérange ??
Sinon désolé pour les fautes je suis pas une pro...
Bref ditent moi ce que vous en pensez, sur ce gros bisous !

Gatou !

More Than Friends...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant