Pdv Bellamy
J'avais raccompagné ma princesse chez elle, puis je décida de rentrer chez moi.
Depuis Clarke, je n'avais plus rien fait avec aucune fille... En réalité je la voulais elle juste elle, et personne d'autre qu'une jolie blonde, avec des yeux bleus azur et son petit sourire qui me fait fondre sur place... Je n'avais plus jamais ressentie ça depuis Écho, jamais... Était-ce une bétise ?? Je veux dire esque si elle en venait à me briser le coeur, serait-ce grave ? Après tout les coeurs amoureux que j'ai pu piétiné...Je m'endormis rapidement. Le lendemain matin Octavia arriva et sauta sur mon lit pour me réveiller ce qui m'énerve comme à chaque fois qu'elle le fait...
Octavia: Allez frérot ce soir on va dîner à quatre Lincoln, toi, Clarke et moi!!!
Moi: Quoi?! C'est quoi ce plan foireux O' encore ??
Octavia: Y'en a pas ! Allez il est midi lève toi ! Soit prêt pour 19h!
Moi: Mais oui...
Pdv Octavia
Après le rêve de malade de Clarke, on a décidé avec Lincoln de leur jouer un petit tour... Parce que oui j'ai tout raconté à Lincoln ! Pendant qu'on sera au resto à deux eux ils seront plantés là... Ce qui veut dire qu'il vont devoir s'occuper X)
Pdv Bellamy
Moi on peut me dire ce que l'on veut, je la sens pas cette histoire, mais alors vraiment pas! Bref, mon tel où il est ???
Merde! J'ai 10 appels manqués de Gina!!
Bon bah on va devoir la rappeler...Discussion instantané avec Gina💥💣
B: Allô Gina j'ai vu que tu as essayé de m'appeler...
G: Oui, mais bon t'avais l'air TROP occupé avec une blonde de service.
Oooh je chauffe d'où elle parle d'elle comme ça ?!?!
B: On a juste fais un footing ensemble et bu un café rien de bien intéressant...
G: Oh bah c'est sûr! Je crois qu'après ta oublié le détail ou tu la mise dans ton lit, Non?
B: Mais de quoi tu parle Gina ?? Elle est avec Wells et toi avec moi, point.
G: Bon je te croit, je dois te laisser. Je t'aime bon bébé d'amour
B:Ouais salut.
Fin de la discussion.
Bon bah voilà que même ma copine doute de mes sentiments envers elle génial ! Enfin, si on peut dire que c'est ma copine mdrr... Bon pour le reste de l'aprem je vais me taper des films...
Elipse jusqu'à 18h
Il est grand temps que je me prépare, sinon ma soeur va me faire la tête au carré... Une chemise et un pantalon noir ça devrait faire l'affaire... Ouais largement! Je pris mes affaires et me pris une douche... sorti de la douche il était 18h45... Je m'habilla et descendus...
Moi: Octavia t'es où?!?!?
Octavia: ....
Moi: Et merde! J'en étais sur!
Elle m'avait laissé en plan... Merde! La princesse aussi doit ce retrouver seul!
Discussion avec MA princesse 😂👑
C: Allô ?
B: Ouais c'est moi Clarke, dit moi que ma soeur ne t'as pas laissée en plan...
C: Bah je crois bien que si, mdrrr. Mais bon c'est pas la mer à boire... T'es prêt là?
VOUS LISEZ
More Than Friends...
Fiksi PenggemarUne histoire bellarke, écrite d'amour et d'eau fraîche... Ce n'étais qu'un nouveau départ, il y a eu lui et moi et une dispute qui fit des ravages, un voyage et un billet retour. Mais la seule question qui trotte dans ma tête actuellement c'est...