PDV Bellamy
Je regarde actuellement Octavia qui est totalement stupéfaite. Son regard passe par toute les émotions possibles. D'un coup elle me pousse et fait presque tomber son café qu'elle tient dans les mains ainsi que tout les donuts qu'elle avait gentiment acheté pour "réconforter" Clarke.
Sans trop vouloir me vanter je l'ai réconforté à ma manière... Elle pose tout ce qu'elle a dans ses mains sur la table et va s'asseoir dans le canapé en me fixant. Je voyait dans son regard qu'elle clairement envie de mettre les choses au point avec moi, d'ailleurs la connaissant ses reproches ne vont pas tarder...
PDV Octavia
JE N'EN REVIENS PAS!! Nan mais franchement! "Je ne retomberais plus jamais sous son charme!" bien-sûr, elle exactement mit deux semaines à recoucher avec, elle m'exaspèrent.
- Ecoute bell je vais pas passer par quatre chemin ok?
- AH! J'ai cru que tu avais grandi!
- Pardon???
- Nan mais sérieux O... Je n'ai plus quatre ans et Clarke non plus. Je ne pas besoins de tes leçons de moral à deux balles, surtout qu'avec Lincoln vous avez rompu pas de fois avant de recoucher ensemble...
- Bell j'allais juste te dire que si tu lui refaisait du mal, je comptais t'enterrer vivant cette fois ok?
-Ouais je sais...
-Je vais y aller... Dit à Clarke de me rappeller quand elle est réveillée, ok?
- Dacc!
Je me lève et sort de la maison espérant ne plus jamais devoir la ramasser à la petite cuillère...
PDV Bellamy
Je sens quelqu'un se coller à mon dos en grognant et en entourant ses bras autour de ma taille.
- Je t'aime...
Je retourne surpris par ces trois mots sortis de sa petite bouche toute rosée. Si je réfléchis bien on se l'ai jamais vraiment dit... Elle me regarde avec ses yeux azur et pour la deuxième fois de ma vie je lui dit...
- Moi aussi je t'aime Clarke...
Je souris. Elle souris.
-Ne laissons plus jamais personne nous séparer, plus personne et plus rien, ok?
- Avec plaisir ma belle...
on s'embrasse. On s'embrasse comme si c'était la première fois, c'est doux, comme si la merveilleuse femme que je tenais dans mes bras était une poupée de porcelaine. Plus jamais, je ne la briserai. Je suis à elle et elle est à moi.
- Bon sinon je vais devoir appeler Octavia pour tout lui raconter... OOOOH, tu as ramené des donuts!!!
Si tu savais!!!
-FIN-
VOUS LISEZ
More Than Friends...
FanfictionUne histoire bellarke, écrite d'amour et d'eau fraîche... Ce n'étais qu'un nouveau départ, il y a eu lui et moi et une dispute qui fit des ravages, un voyage et un billet retour. Mais la seule question qui trotte dans ma tête actuellement c'est...