Je ne m'attendais pas à ça, il était en train de m'embrasser, je repris mes esprits et le repoussa.
« Moi : Non, non, arrête.
Carter : Excuse-moi, je n'aurais pas dû, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. »
Il partit sur ses quelques mots, je fronçais les sourcils et essaya de le rattraper mais rien n'a faire. Qu'est-ce qu'il venait réellement de se passé ?
/Point de vue de Carter\
Qu'est-ce que je venais de faire, pourquoi l'avoir embrasser ? Je ne ressens rien pour elle, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je m'arrêtais dans la forêt puis m'installais contre un arbre, ma tête entre mes mains, essayant de comprendre mon comportement.
« ... : Tu ne sais vraiment pas ce qu'il vient de se passer ? »
Je levais la tête mais ne vit personne, je fronçais les sourcils, je n'ai pas rêver, il y a bien une personne qui m'a parler ?
« ... : Moi je sais, et je peux très bien te l'expliquer. »
Je me levais, ne comprenant pas, je regardais autour de moi mais personne, je me tournais et prit peur en me voyant.
« ... : Quoi ? Tu as vu un fantôme ?
Moi : Qu'est-ce... »
J'étais là, devant moi, enfin c'était comme si j'étais mort...
« ... : Tu dois te poser un tas de question ? Du genre, qui je suis et surtout est-ce que tu es mort ? Et bien la question est simple, tu n'es pas mort, tu n'hallucine pas, je suis...
Moi : Jonathan...
Jonathan : Gagner !
Moi : Comment c'est possible ? Tu es mort.
Jonathan : En réalité non, je suis seulement sorti de ton corps une fois qu'il a eu son dernier soupir mais me revoilà en pleine forme.
Moi : Tu peux changer d'apparence ?
Jonathan : Pourquoi, ne suis-je pas beau comme ça ? »
Il se mit à rire et disparu puis réapparu avec un corps différent, je m'avançais vers lui.
« Jonathan : Et voici mon vrai corps. »
Il se mit à sourire.
« Moi : Mais je croyais que tu étais...
Jonathan : Un esprit, un démon et bien oui, à vrai dire j'ai trouver une sorcière qui a eu la bonté de me rendre mon corps. De la chance, j'ai toujours les mêmes pouvoirs.
Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec Kelly ?
Jonathan : J'ai eu l'envie de l'embrasser, bon c'est vrai que j'ai dû utiliser ton corps, je sais que tu ne t'y attendais pas mais c'est venu comme ça.
Moi : Tu es revenu au bon moment.
Jonathan : Pourquoi ?
Moi : J'ai besoin de toi, Brooke...
Jonathan : Non, non, non, je t'arrête de suite, je suis revenu pour Kelly, pas pour Brooke.
Moi : Écoute, Brooke est...Elle est possédée.
Jonathan : Par qui ?
Moi : Tu le sauras très vite. »
Je partis à la maison, accompagner de Jonathan, j'avais laisser Kelly toute seule, je ne savais pas quoi lui dire, il fallait que je trouve un moyen de lui expliquer ce qu'il venait de se passer.
Arriver, on entra, Teresa était dans le salon, nettoyant ses armes.
« Teresa : C'est qui ?
Jonathan : C'est qui elle ?
Moi : C'est un ami, il est venu nous aider pour l'état de Brooke. »
Elle se leva, une dague à la main et s'avança vers nous.
« Teresa : Comment il peut connaître l'état de Brooke ?
Moi : Je lui en ai parler, il est expert en possession.
Teresa : Il est fiable ? »
Je me tournais vers lui.
« Jonathan : Hum, ça dépend de la situation. »
Il lui fit un sourire.
« Moi : Bon, suis-moi, c'est en bas. »
Je descendis les escaliers, Jonathan derrière moi. Collin devant la cage.
/Point de vue de Jonathan\
Je descendis le sourire aux lèvres.
« Moi : Oh mais qui voilà, notre cher Collin, tu es à nouveau du côté des gentils.
Collin : Qui tu es ?
Moi : Oh très cher, tu ne me reconnais pas ?
Hanna : Jonathan Carlson... »
Je me tournais vers Hanna, fronçant les sourcils, non ce n'est pas possible...
/Point de vue de Kelly\
Je repartis dans la salle des archives, me plongeant dans un tas de documents, tous dater de mon année de naissance, je cherchais encore et encore mais rien, Hanna avait vraiment tout brûler...Je commençais à perdre espoir quand je vis un papier glisser entre deux dossiers.
Je le pris et vis marquer exactement ce que je croyais. Joey White, le nom d'une fille inscrit « Riley » avec ma date de naissance. Je partis à la maison, je devais revoir Carter, lui parler, savoir ce qu'était ce baiser, et lui parler de ce papier.
/Point de vue de Jonathan\
Je m'avançais vers la cage.
« Moi : Hanna...
Hanna : Tu n'as pas changer, toujours pareil.
Moi : Comme toi, ma chère Hanna. »
Je me tournais vers Carter.
« Moi : Pourquoi ne pas m'avoir dit que c'était Hanna ?
Carter : ça n'aurait rien changer.
Moi : Au contraire, je ne peux rien faire, c'est par sa faute que je suis ici.
Hanna : Tu m'en veux encore ?
Moi : Et comment ? Regarde ce que je suis devenu !
Hanna : Ne fait pas tant de chichi, tu es vivant.
Moi : Je suis vivant par la chance d'une autre sorcière, et non grâce à toi. »
Je tournais la tête vers les escaliers et vis Kelly, devant moi, aussi belle qu'avant.
« Kelly : Je dérange ?
Carter : Viens, on va discuter.
Kelly : C'est qui lui ?
Carter : Hum, je t'expliquerais plus tard. »
Ils montèrent les escaliers.
/Point de vue de Kelly\
Je montais et m'arrêtais à l'entrée, Carter se plaça devant moi.
« Moi : J'aimerais qu'on parle.
Carter : Pas ici. »
Il s'avança et je le suivi jusqu'à sa chambre.
______________________________________________________________________
Nouveau chapitre ;)
Qu'en pensez-vous ?
Laissez-moi votre avis en commentaire ou pour être prévenu, n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)Le retour d'un personnage, celui de Jonathan (le démon qui possédé Carter), il est à présent interprété par Jared Padalecki :D
Kiss les vamps -Alicia
VOUS LISEZ
Black House 3 : Chapitre Final
Про вампировBrooke Rossiti, une jeune adolescente qui a perdu sa famille, après avoir vécu tant d'épreuves. Que ce passera-t-il maintenant que Nicole est morte ? Le doute s'installe dans la maison, aura-t-il toujours des disparitions dans la ville d'Heatwood ? ...