| Point de vue de Carter |
Elle était assise, observant sa blessure, j'essayais de me dépêcher mais là vis se lever rapidement.
« Kelly : Oh non, il faut faire vite !
Moi : Woah woah, calme toi, et explique moi.
Kelly : Il faut qu'on réveille Brooke, c'est ce soir...
Moi : Il y a quoi ce soir ?
Kelly : La lune rouge... »
Elle monta les escaliers, je la suivi, elle ouvrit la porte et se précipita vers Brooke.
« Kelly : Brooke, il faut que tu reviennes, c'est vraiment urgent... »
Elle ne réagissait pas.
« Kelly : Brooke, tu es ma meilleure amie, j'ai besoin de toi, on a besoin de toi, s'il te plait Brooke, tu es ma famille... »
Toujours rien...Je ne pouvais plus attendre, je poussais Kelly sur le côté, agrippé fortement Brooke, mon côté animal prit le dessus et me mit à rugir de toute mes forces sur Brooke.
Elle reprit son souffle d'un coup, clignant des yeux, elle me fixa.
« Brooke : Carter ?
Kelly : C'est bon, ça a marcher. »
Je lâchai Brooke et partit m'enfermai dans la salle de bain, je m'appuyai au lavabo, essayant de calmer ma respiration, je levai le regard vers la glace et me vis, les yeux rouges, les crocs...
Je fermai les yeux, respirant calmement...Je me fis interrompre quand on frappa à la porte, la poignet se tourna encore et encore.
« Kelly : Carter, tu vas bien ? »
Je me plaçai devant la porte, posant mes mains sur les côtés de la porte.
« Moi : Oui, je vais bien.
Kelly : D'accord, il faut qu'on... »
Elle s'arrêta d'un coup, je fronçai les sourcils...
« Moi : Kelly ? »
Aucune réponse, mes griffes se planta dans le mur...
« Moi : Kelly ?! »
Toujours rien, j'ouvris la porte et la découvrit par terre, du sang autour de sa tête...Je me précipitai vers elle.
« Moi : Hey, Kelly... »
Elle ne réagissait pas, je pris son pouls, ça va elle est toujours vivante...Je la soulevai et l'emmenai dans la chambre, je pris le drap et appuyai fortement sur la blessure à la tête de Kelly.
Un bruit se fit entendre, je marchai doucement vers la porte, je fermai la chambre et avançai vers celle de Brooke, je posai le regard à l'intérieur, personne. Je continuai mon chemin vers en bas et vis Brooke par terre, inconsciente, je me précipitai vers elle.
« ... : J'avais complètement oublier le loup. »
Je levai le regard et vis Hanna, se tenant devant moi accompagner de Jonathan et de...non Collin...
« Moi : Qu'est-ce que...
Hanna : Pas besoin d'en rajouter. »
J'allais me lever quand je sentis quelqu'un me frappé...
| Point de vue de Kelly |
Un réveil douloureux, un mal de tête affreux...Une serviette posait sur ma tête, je fronçai les sourcils puis me levai. J'entendis du bruit venant d'en bas, je pris mon épée et partit vers l'escalier, je marchai doucement, sans faire de bruit, je pus entendre ce qu'il se passé...oh non, Hanna, Jonathan et Collin...
VOUS LISEZ
Black House 3 : Chapitre Final
VampireBrooke Rossiti, une jeune adolescente qui a perdu sa famille, après avoir vécu tant d'épreuves. Que ce passera-t-il maintenant que Nicole est morte ? Le doute s'installe dans la maison, aura-t-il toujours des disparitions dans la ville d'Heatwood ? ...