Chapitre 28

47 27 0
                                    

|Point de vue de Collin|

/Quelques heures en arrière\

Je me sentais mal, ce que j'avais fait...Je devrais pourtant être heureux de redevenir humain et pourtant...Il faut que je trouve une solution, je partis chez Amanda, elle aura peut-être une idée.

Je marchais tranquillement dans les bois, des bruits autour de moi, je pris une grande respiration et continuai mon chemin. Arrivé devant chez elle, je m'arrêtais, observant si elle était bien là mais je ne voyais personne, je m'avançais doucement.

« ... : Tu devrais partir avant que je te brûle vif. »

Je me tournais et la vis.

« Moi : Il faut que tu nous aides.

Amanda : C'est trop tard. Vous êtes condamnés.

Moi : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Amanda : Hanna est parti, tu ne sais pas ce qu'il vous attend, si elle réalise la prophétie, vous êtes mort.

Moi : Mais explique toi !

Amanda : Tu finiras par le voir... »

Elle commença à partir..Je me précipitais vers elle et la frappa à la tête, elle tomba au sol...

« Moi : Je suis désolé mais c'est vraiment urgent. »

Je la portais jusqu'à chez elle, je l'installai sur le canapé. Je n'avais plus qu'a attendre, les heures passèrent et elle n'était toujours pas réveillée, je fouillais, espoir de trouver réellement ce que je cherchais.

« ... : Tu ne trouveras rien ici. »

Enfin.

« Moi : Et bien, tu as pris ton temps.

Amanda : Si tu recommences, je te tue. »

Elle se releva un peu, se touchant la bosse qu'elle doit avoir à la tête.

« Amanda : Qu'est-ce que tu veux ?

Moi : Je veux que tu fasses revenir Brooke.

Amanda : Tu m'as pris pour Dieu ?

Moi : Je sais que tu l'as fait pour Jonathan, alors fait le maintenant.

Amanda : Ce n'est pas pareil, j'avais les ossements de Jonathan, là je n'ai rien à Brooke.

Moi : Alors trouve une solution.

Amanda : Et pourquoi je le ferais ? »

Je sorti de ma poche un pistolet et me mit à le pointé sur elle.

« Moi : Parce que je te le demande. »

Amanda : Tu ne peux pas me tuée. »

Je me mis à lui tiré dans la jambe, elle cria de douleur.

« Moi : Non mais je peux te faire souffrir.

Amanda : C'est bon...Je sais comment faire...Il me faut le corps d'une personne proche d'elle.

Moi : Tu sais quoi, on va retourner à la maison et on s'occupera de ça. »

|Point de vue de Kelly|

« Collin : Il faut qu'on parle. »

Je pouvais voir qu'il aidait Amanda à resté debout.

« Moi : Ce n'est pas le bon moment pour ça. »

Il me stoppa.

« Collin : Crois-moi, c'est le bon moment. Amanda, vas-y explique. »

Je fronçais les sourcils.

Black House 3 : Chapitre FinalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant