Chapitre 22

42 28 0
                                    

C'est quoi ce délire ? Rosi Raeken est morte...

« Moi : Excusez-moi, je peux voir mes amis s'il vous plait ?

Infirmière : Oui, attendez, je vais les chercher. »

Elle sorti de la chambre, je pris une grande respiration. Une infirmière entra dans la pièce, elle s'avança rapidement vers moi et me sauta au cou, elle se mit à m'étrangler, j'essayais de me débattre de plus en plus, mon regard se posa sur elle, c'était Rosi. Des yeux rouges, elle me fit un sourire.

« Rosi : OUVRE LES YEUX KELLY ! Tu sais comment réglé tout ça ! »

Je me réveillais en sursaut, et repris ma respiration. Carter se précipita vers moi, il s'installa à mes côtés et me prit la main.

« Carter : Hey, ça va, calme toi.

Moi : Qu'est-ce qui s'est passé ?

... : Tu t'es évanouie...

Je me tournais vers la porte pour apercevoir Jonathan, je tournais à la tête à nouveau vers Carter.

« Moi : Carter, tu peux aller me chercher un soda s'il te plaît. »

Il acquiesça, me caressa la main en me faisant un petit sourire puis sorti de la chambre.

« Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Jonathan : Carter m'a demander de l'aide pour Brooke.

Moi : Il était au courant que tu étais en vie...Génial...

Jonathan : Il n'en savait rien, je te surveille depuis que j'ai retrouver mon corps.

Moi : Pourquoi ne pas être venu me voir ?

Jonathan : J'avais peur de ta réaction...

Moi : Tu me connais mal...

Jonathan : Tu ne sais pas à quel point c'est dur d'aimer une personne et de la voir avec un autre !

Moi : Ne jette pas la faute sur moi ! C'est toi qui est parti !

Jonathan : Je ne t'embêterais plus, ne t'inquiète pas pour ça. »

Il ouvrit la porte, prêt à sortir, il tourna la tête vers moi.

« Jonathan : J'ai une dernière question à te poser.

Moi : Je t'écoute...

Jonathan : Carter, tu l'aimes ? »

J'hésitais avant de lui répondre.

« Moi : J'ai des sentiments pour lui. »

Il acquiesça puis sortit de la pièce, pour laisser place à Carter. Il s'installa à nouveau à côté de moi.

« Carter : Je suis désolé...C'est ma faute si tu es ici.

Moi : Tu n'as pas à t'excuser. »

Je pris une gorgée, en pensant à ce maudit rêve que je venais de faire, et si c'était exactement comme ça que je pouvais en finir.

« Carter : A quoi tu penses ?

Moi : A rien...

Carter : Tu pensais à Jonathan ? »

Me demanda-il d'un air triste. Je pris sa main.

Moi : Non, je suis seulement un peu fatigué.

Carter : J'ai cru que...enfin comme... »

Je l'interrompis en l'embrassant.

« Moi : Tai toi. »

Il me fit un sourire et m'embrassa à nouveau.

/Point de vue de Brooke\

Je venais de voir Kelly s'effondrait au sol, j'étais rester près d'elle durant son inconscience. J'avais entendu toute la conversation qu'elle avait eu avec Jonathan. J'allais pour lui parler mais Carter en profita par la même occasion.

Une fois que les visites fut terminer, Carter avait dû partir de l'hôpital, Kelly était rester seule, je devais en profiter.

Je m'approchais d'elle, j'espère que même si elle dort, elle m'écoutera.

Je me penchais vers son oreille et me mit à lui chuchotait « Kelly, c'est moi Brooke, il faut que tu m'aides, il faut que tu empêches l'exorcisme... »

Je me fis interrompre quand la porte s'ouvrit, un médecin, bizarrement je fronçais les sourcils en voyant ce médecin, il me disait quelques choses, et c'est quand il enleva son masque que je compris...

______________________________________________________________________

Nouveau chapitre pour Black House 3 :D

Je sais, c'est un petit chapitre mais j'ai quand même écrit, vous aurez la suite rapidement ^^

Qu'en pensez-vous ?
Laissez moi votre avis en commentaire ou pour être prévenu, n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)

Kiss les vamps -Alicia

Black House 3 : Chapitre FinalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant