Chapitre 9

70 26 0
                                    


Une lettre, une lettre que ma mère m'avait écrite, accompagner de mon acte de naissance et d'une photo de mes parents et moi. Je me mis à lire.

« Ma chère fille,

Quand tu liras cette lettre, je ne serais peut-être plus présente. Je sais que tu dois être perdue, que tu ne sais pas qui tu es vraiment, et bien ma chérie j'espère que ça t'aidera à savoir qui tu es et surtout qui sont tes parents. Oui, ton père et moi t'avons adopté alors que tu venais de naître, tu étais tellement adorable, tu étais innocente.

Tu trouveras tout sur ton acte de naissance. Ne nous en veut pas, sache que même si tu n'étais pas notre fille, on t'aimait énormément. »

Une larme coula le long de ma joue.

« Carter : Tu vas bien ?

Moi : Oui. »

Je m'essuyais le visage.

« Carter : C'est quoi ?

Moi : Rien, seulement une petite affaire à réglé.

Carter : Tu veux en parler ?

Moi : Je ne pense pas que ça t'intéresse.

Carter : Tu peux toujours essayer. »

Je me levais et m'avançais vers lui, je lui tendis la lettre avec la photo et se mit à lire.

« Carter : Et tu crois pouvoir retrouver la trace de ta mère biologique ?

Moi : Je ne sais même pas si j'ai envie de la retrouver.

Carter : Tu ne veux rien savoir ?

Moi : Elle m'a abandonner, elle n'est pas ma mère. »

Je le regardais, le sentant près de moi, je fronçais les sourcils en reprenant la lettre.

« Moi : Je t'attends dans la voiture. »

Je partis, le laissant là, je sortis dehors et montais dans la voiture, je pris mon portable.

/Point de vue de Carter\

Elle sortit sans me laisser le temps de parler, je descendis les escaliers, j'allais la rejoindre quand j'entendis un bruit, je tournais la tête et vis du sang par terre, je m'avançais doucement et aperçu le père de Kelly, son corps au sol, Logan à ses côtés, il lui prit la tête et l'arracha.

« Logan : C'est ce que tu voulais ? »

Je fermais les yeux en secouant la tête. J'ouvris les yeux à nouveau en entendant un klaxon, il n'y avait plus rien mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Je sortis de la maison et vis Kelly au téléphone, je m'avançais vers elle mais elle raccrocha.

« Moi : Tu parlais avec qui ?

Kelly : Hum, personne. Tu vas bien ?

Moi : Non, je viens de voir...je viens de voir ton père mourir...

Kelly : Arrête, ça ne m'amuse pas.

Moi : Je ne plaisante pas, et surtout ce n'est pas un sujet de plaisanterie. Écoute, je sais ce que j'ai vu, ça devait être un genre de flash-back, j'ai vu ton père mourir, Logan lui a...

Kelly : Je sais ce que Logan lui a fait, s'il te plait, arrête, je ne veux pas revivre ce moment.

Moi : Je ne veux pas te faire revivre le douloureux moment mais il faut que je comprenne ce qu'il vient de m'arriver, s'il te plait, Kelly aide moi.

Kelly : D'accord, retournons à la maison, j'ai tout les bouquins sur la résurrection là-bas. »

On partit direction la maison, Kelly n'arrêtait pas de regarder son acte de naissance, je sais qu'elle ne l'avouera pas mais elle veut retrouver sa mère, et si je peux l'aider, je le ferais.

Arrivé, on descendit de la voiture et entra, un calme régna dans la maison, comme si personne n'y était.

Je marchais doucement vers le salon, Teresa se trouver par terre, évanouie. J'appelais Kelly puis me précipita vers elle.

« Moi : Teresa, Teresa. »

Je la secouais, elle ouvrit les yeux doucement, elle me fixa.

« Kelly : Je vais chercher un peu de glace. »

Elle partit, Teresa se redressa un peu.

« Moi : Que s'est-il passé ?

Teresa : Brooke, c'est Brooke qui m'a frappée.

Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?

Teresa : Je ne sais pas, elle a parler d'un seau sacré, j'ai pas compris puis quand je me suis tournais, elle m'a frappée.

Moi : Tu sais où elle est ? »

Teresa : Non...

Moi : Mais bon sang, Kelly, tu viens ? »

/Point de vue de Kelly\

Je partis chercher un peu de glace dans le congélateur, je pris une serviette et quelques glaçons, j'allais les rejoindre quand j'entendis un bruit, je posais la serviette. Le bruit venait de la cave, je m'avançais doucement, ouvrit la porte, je descendis les escaliers sans faire de bruit, j'entendis la voix de Brooke.

« Brooke : C'est ainsi que ça devait se passé, réfléchi Collin.

Collin : Pour...pourq...Pourquoi ?

Brooke : Et bien, c'est assez simple, mais avant de tout te raconter, j'aimerais bien que Kelly nous rejoigne, n'est-pas Kelly.

Je sentis ma gorge me serrer de plus en plus, j'avais du mal à respirer, je fis soulever puis me propulser contre le mur d'en face, je voyais Collin attacher à la grille de la cage de Carter.

_________________________________________________________________

Nouveau chapitre pour Black House 3 ;)

Qu'en pensez-vous ?
Laissez-moi votre avis en commentaire ou pour être prévenu, n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)


Kiss les vamps -Alicia

Black House 3 : Chapitre FinalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant