/Point de vue de Carter\
« Moi : Bon, je sais que tu dois être perturbé par rapport à ce qu'il s'est passé mais... »
Elle se jeta sur moi et m'embrassa, je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas réellement si ce baiser était vrai, si...
Je me laissais porter par ce baiser, j'ouvris les yeux, sentant une forte douleur dans la poitrine, je la repoussais.
« Kelly : Qu'est-ce que tu as ? »
J'avais du mal à respirer, je m'enlevais la veste, touchant ma poitrine, je tombais au sol, elle s'approcha.
« Moi : Reste où tu es ! »
/Point de vue de Kelly\
Il était au sol, essayant de respirer, je voulais l'aider mais il m'en empêcha. Il s'enleva son tee-shirt, il cria encore et encore puis se mit à s'arracher la peau, sa bouche s'allongea de plus en plus.
Il cria de plus en plus fort, je le voyais se transformer en loup-garou.
« Moi : Carter... »
Il leva le regard vers moi, une larme coula le long de sa joue, il se tourna vers la fenêtre et passa à travers, brisant la vitre, je me précipitais vers la fenêtre et le vis s'enfuir dans la forêt.
Je me tournais vers la porte en l'entendant s'ouvrir.
« Teresa : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : Tu as toujours le fusil à flèche ?
Teresa : Le tranquillisant ? Oui pourquoi ?
Moi : On en aura besoin. »
Je l'entendis au loin hurlant telle une bête...
/Point de vue de Jonathan\
« Hanna : Tu es tombé amoureux ?
Moi : Je ne veux pas t'entendre.
Hanna : Pas de ça entre nous, autre fois ton regard n'était adressé qu'à moi.
Moi : Cela à changer, je ne suis plus ta marionnette.
Hanna : C'est ça que tu penses, que tu n'étais qu'une simple marionnette à mes yeux.
Moi : Si j'étais réellement quelqu'un à tes yeux, tu ne m'aurais pas punis.
Hanna : Tu m'as empêcher de tuer ma descendance.
Moi : Ce n'était qu'un bébé.
Hanna : Ce n'était pas qu'un bébé, c'était le mal incarner, ma descendance devait s'arrêter et non continuer !
Moi : Pourquoi ?
Hanna : Je ne voulais pas faire vivre le malheur à mon enfant, ni même aux autres... »
Un grand bruit se fit entendre, je fronçais les sourcils et montais les escaliers, j'avais indiquer à Collin de rester en bas. Kelly descendit les escaliers.
« Moi : C'était quoi ce bruit ?
Kelly : Un petit problème à résoudre.
Moi : Je peux aider ?
Kelly : Hum... Sauvez Brooke.
Moi : D'accord, je vais m'occuper de ça.
Kelly : Merci et ravis de vous avoir rencontrer. »
Elle partit sur ses quelques mots.
« Moi : Ravis de t'avoir revu... » Dit-je discrètement.
Je descendis à nouveau les escaliers et vis Hanna étranglant Collin à travers les barreaux, je me précipitais et l'arrêta.
Collin tomba au sol.
« Hanna : Tu ne me tiendras pas enfermer ici très longtemps.
Moi : Juste assez pour te faire partir de ce corps.
Hanna : Tu ne comprends pas, je ne peux pas partir, Brooke et moi ne formons plus qu'une seule et même personne.
Moi : C'est faux.
Hanna : Tu sais très bien que c'est vrai. »
Je me tournais vers Collin, qui venait de se relever.
« Moi : Il faut que tu m'aides, j'ai besoin que tu ailles voir Amanda, c'est une amie, dit que tu viens de la part de Jonathan, elle comprendra, demande lui de te donner le matériel qu'il faut pour un exorcisme. Elle vit au 15 Ravalo Drive, c'est à...
Collin : Je sais où c'est.
Moi : D'accord, fait vite ! »
Il partit en vitesse, le laissant seul ici.
Cela faisait déjà 1heure que Collin était partit, j'attendais encore quand j'entendis la porte d'entrée.
« Hanna : Tu ne vas pas voir qui c'est ?
Moi : La ferme ! »
La porte de la cave s'ouvrit, une personne se mit à descendre, je ne voyais pas sont visage, je m'approchais et... non ce n'est pas possible...
« Moi : Richard...
/Point de vue de Kelly\
Je partis avec Teresa à la poursuite de Carter, mais impossible de le trouver, on a pu apercevoir des cadavres d'animaux éparpillés dans la forêt.
« Teresa : On n'arrivera pas à le retrouver.
Moi : J'ai peut-être une idée. »
On partit ensemble, arrivé chez cette personne, je frappais, une, deux, trois fois d'affilé. La porte s'ouvrit.
« Moi : Écoute, je sais qu'on se connaît à peine, mais j'ai vraiment besoin de toi.
_________________________________________________________________________
Nouveau chapitre pour ce tome 3 :D
Qu'en pensez-vous ?
Laissez-moi votre avis en commentaire ou pour être prévenu, n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)
Kiss les vamps -Alicia
VOUS LISEZ
Black House 3 : Chapitre Final
VampireBrooke Rossiti, une jeune adolescente qui a perdu sa famille, après avoir vécu tant d'épreuves. Que ce passera-t-il maintenant que Nicole est morte ? Le doute s'installe dans la maison, aura-t-il toujours des disparitions dans la ville d'Heatwood ? ...