« Brooke : La mère de Rosi...avant de mourir elle m'avait donner une lettre, mais j'ai complètement oublier...
Moi : Tu sais où elle est ?
Brooke : Dans ma chambre je pense... »
|Point de vue de Brooke|
Elle se leva et se précipita vers la chambre, suivi de Carter. Elle entra et se mit à fouiller partout, elle retira les tiroirs, renversa tout sur le bureau. Elle poussa une boite et remarqua une lettre recouverte de sang, elle la prit et se mit à lire doucement.
« Moi : Elle dit quoi ?
Kelly : Elle explique à sa fille que son père n'est pas mort accidentellement, qu'il a été tué par sa sœur...enfin...oh non...
Moi : Kelly, qu'est-ce qu'il se passe ?
Kelly : Elle explique comment elle a dû tué Marc à la demande de Nicole...
Moi : Quoi...Tu délires, j'ai vu mon père mourir dans la voiture...
Kelly : Il n'était pas mort, c'est un peu plus tard dans la soirée, qu'elle a tranché la gorge de ton père...
|Point de vue de Kelly|
Je me sentais mal...Le fait de lire de telle horreur...
« Moi : Brooke...
Brooke : Non...NON C'EST FAUX ! »
Je sentis un courant d'air...puis plus aucun bruit...
« Moi : Brooke ? Brooke ?
Carter : Elle n'est plus là ?
Moi : Non, ça doit être dur à l'entendre...
Carter : Tu sais, quand elle a perdu ses parents, Brooke a changer...Elle n'avait plus envie de rien, elle était devenue vide...Mais on l'a vu se reconstruire au fur et à mesure et d'apprendre qu'en fait son père n'est pas mort dans l'accident...C'est dur...
Moi : Je sais... »
Il me prit la main et me fis un petit sourire. Je lui lâchai la main quand j'entendis un claquement de porte qui venait d'en bas.
Je descendis les escaliers et vis Collin en compagnie d'Amanda.
« Collin : Il faut qu'on parle. »
|Point de vue de Jonathan|
« Hanna : Pas tout à fait... Il me manque une personne. »
Je fronçais les sourcils.
« Moi : Et tu parles de qui ?
Hanna : Hum, une fille assez forte, qui sait se servir d'armes...
Moi : J'espère vraiment que tu ne parles pas de Kelly parce que sinon je te tue maintenant !
Hanna : Calme-toi Rambo, je parle d'une autre fille du groupe.
Moi : Teresa ?
Hanna : Oui, elle a quelque chose dont j'ai besoin.
Moi : Qui est ?
Hanna : Mon chou, tu verras le moment venu. »
Dit-elle d'un sourire sadique. Elle fit une drôle de tête et se remit à me parler.
« Hanna : Oh et j'ai aussi besoin d'une autre personne, tu pourras t'en charger ?
Moi : Ais-je le choix ?
Hanna : A vrai dire non.
Moi : Qui est l'autre personne ?
Hanna : Jesse White.
Moi : Et c'est qui ?
Hanna : Le sosie parfait de Richard...Et le frère de Kelly. »
____________________________________________________________________
Nouveau chapitre pour Black House 3 :D
Le prochain chapitre sera un spécial Noël ^^
Qu'en pensez-vous ?
Laissez-moi votre avis en commentaire ou pour être prévenu, n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)Kiss les vamps -Alicia
VOUS LISEZ
Black House 3 : Chapitre Final
VampirosBrooke Rossiti, une jeune adolescente qui a perdu sa famille, après avoir vécu tant d'épreuves. Que ce passera-t-il maintenant que Nicole est morte ? Le doute s'installe dans la maison, aura-t-il toujours des disparitions dans la ville d'Heatwood ? ...