Aria

852 18 12
                                    

Eragon franchit le seuil de la chambre de la reine. Aria était assise sur son lit. Elle fit un geste au dragonnier pour qu'il vienne s'asseoir à ses côtés.

-Eragon pourquoi est tu de retour ?

-Aria...

-C'est important ?

-Oui mais...je ne peut pas en parlé comme ça.

-Eragon personne ne nous épis il n'y a que moi et Firnen.

-Je ne peut pas Aria ! C'est trop risqué.

-J'accepte et j'ai confiance en toi Eragon mais s'il te plaît je sent un danger immense et je dois protéger mon peuple alors tu dois me prévenir quand ça sera le moment.

-Oui Aria.

Aria observé le jeune homme, ses yeux noisettes brillés et ses cheveux châtains avaient poussé jusqu'aux millieu de son dos. Elle tandis sa main vers lui pour lui carressait la joue. Eragon fut surpris car Aria ne lui avait jamais fait d'avance. Il s'approcha de elle, leur nez se touchèrent et leur lèvres de frollèrent. Ce fut Aria qui osa le premier baiser. Les lèvres du dragonnier étaient très douces à comme elle regrettais de ne pas avoir offert à Eragon son amour plus tôt. Pour Eragon se fut magique il avait toujours imaginé se moment, il étais si heureux. Il approfondit son baiser. Aria lui répondit elle caressa ses cheveux. Ils s'enlacèrent et roulèrent sur le lit. Eragon passa sa première nuit d'amour avec une reine elfique.

*************************

Eragon passa quelque jour chez les Elfes, en compagnie de Aria. Il l'affronta en duel à l'épée deux fois d'affiler ou bien sûr il perdit puis ils volèrent à dos de dragon.
Aria se consacrait toute la journée à ses devoirs de Reine. Puis elle s'occuper de son dragon, allé au fêtes organisé aux rendez vous à droite à gauche. Le Tueur d'Ombre comprit vite que l'Elfe n'avait pas de temps pour leur amour. Ils ne s'étaient pas retrouvé depuis la fameuse nuit. Eragon était tourmenté, Aria se comportais comme si ne rien n'était. La nuit où ils s'étaient retrouvés ,après, Aria avait ordonné à Eragon de quitté la chambre le plus discrètement possible et de ne pas en parler. Eragon l'avait écouté. Mais pourquoi  se comportement ? Et maintenant plus rien. Peut être avait t il cru trop vite à un véritable amour? Aria avait juste voulu lui souhaiter un heureux retour mais il n'y avait rien derrière,pas de sentiments ?

Vouli voulou mes lecteurs bon j'espère qu'il vous a plus malgré qu'il soit très court. On se rejoint au prochain chapitre !

Eragon 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant