Partie 1

2 1 0
                                    

****

Qui choisir ? 

- Mira : Hum... C'est..

*Bang, bang, bang*

- Mira ?!

- Lucious : Ah, il arrive.

Le son ravive ma peur. Il n'y a pas de bruit qui provient de la seule porte qui permet d'accéder au toit. On dirait que tout était fait pour m'effrayer encore plus. 

(Quelqu'un arrive ? Il veut dire... Le malade de tout à l'heure)

- Gray : Il est en retard.

- Bell : Sérieusement... Je suis déjà fatigué d'attendre.

- Mitsuki : Pfiouuuuu...

- Gray : Comme je te l'ai déjà dit, tu devrais arrêter de soupirer.

Bien que sois soulagée qu'il aient une conversation aussi décontractée en ce moment, je reviens à la réalité lorsque je réalise que les sons à la porte deviennent de plus en plus fort.

- Mira : Est-ce que vous êtes sûr que nous sommes en sécurité ?! On dirait que quelque chose va défoncer la porte !

- Lucius  : Hum ? Je te l'ai déjà dit, non ?

Lucius regarde mon expression troublée et soupire. Avant que Gray ne puisse l'arrêter...

- Lucius : Ne te débats pas.

- Mira : Quoi ?

*Whoosh*

(Eh...?)

- Lucius : C'est bien, bonne fille.

Je me sens soudainement légère et un beau visage est devant moi.

(Quoi ? Est-ce que...)

Est-ce que c'est ce qu'on appelle être portée comme une princesse ? Chaque fille dans le pays rêve d'être portée comme ça au moins une fois dans sa vie.

(C'est trop gênant !)

Je ne suis même pas une princesse et je ne suis pas le genre de personne que l'ont peut tranquillement prendre dans ses bras !

- Lucius : Hé, tes joues sont toutes rouges, tu sais. Je sais que je t'ai séduite, mais tiens-toi tranquille et ne tombe pas. 

- Mira : Quoi ? Tu ne m'as pas séduite !

Lui répondis-je instinctivement, bien que ça lui va bien de me porter comme ça. Il est comme un prince de contes de fées. Non... Je regrette de le dire, mais je pense qu'il est quelque chose de plus que ça. 

Pendant que je lutte pour trouver les mots, Lucius donne des instructions aux trois autres.

- Lucius : Bon, je vous laisse vous occuper du reste.

- Bell : D'accoord !

- Mitsuki : Je peux gérer tout seul. 

- Gray : Tu dis ça, mais tu en fais un peu trop.

*BAM*

Finalement, la porte fut cassée et le malade de tout à l'heure s'avance d'un chancelant. Je frissonnai en voyant qu'il tenait toujours le couteau. Mon sang coule toujours sur ce dernier. Inconsciemment, je me blottis dans les bras de Lucius. Il me serre dans ses bras plus fort encore.

- Lucius : Ne t'inquiète pas !

- Mira : Quoi ?

J'ai presque été tuée et maintenant, je me retrouve impliquée dans dieu je ne sais quoi.

- Mira : Qu'est-ce que tu veux dire par, 'Ne t'inquiète pas' ? 

- Lucius : Exactement ça.

Il sourit.

(Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? D'où lui vient toute cette assurance ?)

- Mitsuki : Dépêche toi.

- Lucius : Pas besoin de me le dire. 

Il réaffirme sa prise sur moi, puis se met à courir. Mais dans la direction opposée à la sortie.

- Mira : La porte est de ce côté !

- Lucius : Quoi ? Tu essayes encore de me dire quoi faire alors que je t'ai déjà dit de me laisser faire ?

Bon, ce type est devant la porte. Mais à part cette porte, il n'y a pas d'autre sorties, et je ne vois aucun escalier.

- Lucius : On va sauter ici !

- Mira : QUOI ?!

Aucun humain ne pourrait survivre à une chute de cette hauteur ! J'espère qu'il n'a pas oublié que je suis humaine. UNE PERSONNE ORDINAIRE, sans aucun talent de cascadeuse. Leur corps sont peut-être robustes parce que ce sont des démons, mais ce n'est pas mon cas.

(Ça y est.) 

Je croise doucement les doigts sur ma poitrine. Je dois dire adieu aux clients et aux mannequins avec lesquels j'ai travaillé. 

- Lucius : Arrête de faire comme si c'était la fin du monde ! ALLONS-Y !

(Sérieusement ?)

Je ferme les yeux et me prépare pour l'impact.

*Whoosh* 

A suivre...

****



Un démon : Qui va-t-elle choisir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant