2.

31 3 3
                                    

Ellips d'un mois

Olivio et Jade sont hyper proches ils se parler h24 et se font parfois des câlins!
Ensuite Emma ne parle plus a Bastien car il a une meuf. Puis Martin,Camille,Olivio,Jade,Célia,Lauryn,Esteban et Alexis organise quelque chose pour que les deux jeunes se reparle.

Emma était chez elle tranquille sur son canapé en train de déprimer car le mec qu'elle aime se tape une autre meuf ,quand elle reçois un message de Camille.

Camille👌❤️

Ce soir Martin fait une soirée chez lui juste avec Jade,Olivio,Célia,Lauryn,Alexis et Esteban tu veux venir?

Je sais pas je vais voir

Aller viens sa te changeras les idées!

Oui bon d'accord je viens

Emma se prépare pour la fête elle se coiffe , se maquille. Mes une petite robe et tout et elle est chez Martin vers 21h et vois Jade arriver vers elle pour lui parler. Mais Emma a vue Bastien. Puis elle vas voir Camille toute énerver!

Emma:Tu m'avais pas dit qu'il serait la moi je veux plus le voir!

Quand elle entend Bastien qui engueule Martin pour la même raison

Bastien:ouais mais tu m'avait pas dit qu'elle serait la!!
Martin:BON VOUS SOÛLER VOUS 2 A CAUSE DE VOUS ON PEUT PLUS FAIRE DE SOIRÉE SANS VOUS INVITEE TOUT LES 2 ET ÇA SOULE TOUT LE MONDE DONC MAINTENANT  VOUS ALLEZ PARLER ET VOUS RÉCONCILIEZ ET MÊME FAIRE D'AUTRE CHOSES SI ÇA VOUS CHANTE !!!

Bastien s'approche D'Emma la prend par le bras et lui dit

Bastien:viens on vas parler!
Emma:retourne avec ta connasse de meuf et me touche pas wesh!
Bastien:mais Emma tranquille on vas parler c'est tout!
Bastien:vas y explique tout
Emma:PARDON TES SÉRIEUX JVAIS TOUT T'EXPLIQUER TA MERDER DEPUIS LE DEBUT, TA VU SA OU QUE TU M'EMBRASSER LIMITE TU ME FAISAIS DES DÉCLARATIONS DEVANT TA MÈRE ET APRÈS TU TE TAPE UNE AUTRE MEUF  JE T'AIMAIS PUTAIN ET JE T'AIME ENCORE!

Puis Emma s'effondre en larme. Emma pleurer énormément et Bastien décide de la prendre dans c'est bras.

Bastien:Je suis la t'inquiète pas, et puis le suis plus avec la meuf...

Emma continuer toujours a pleurer et Bastien lui posa une question.

Bastien:pourquoi tu pleure?
Emma ( en tremblant de la voix): parce que je t'aime...

Bastien la regarde et lui dit.

Bastien:j'ai grave fait d'la merde, jsais même pas pourquoi  jsuis sorti avec l'autre, parce que dans le fond c'est toi celle que j'ai toujours aimer!!
Emma:je sais pas  quoi te dire bastien tu m'a fais énormément de mal, Mais ce que je sais c'est que je t'aime.

Martin rentre sans frapper dans la chambre et dit

Martin:alors le bébé emmien ( les deux prénom Emma et Bastien mélanger )c'est pour quand?

Bastien envois un cousin dans la gueule de Martin pour lui dire qu'il doit se casser. Bien sur Martin a compris et se casse de la chambre.

Perfect Dream❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant