Jade:emma le laisse pas, il t'aime mais il est pas comme ton ex, emma c'est le bon je te le dis, le laisse pas tomber, tu l'aime et il t'aime plus que tout! Reviens avec nous...
Emma:bon d'accord....Les filles reviennent vers le groupe quand Emma vois Valentine parler avec Bastien, mais Emma énerver dit.
Emma:ma chérie jtexplique, Bastien c'est propriété privé il est à moi, donc soit tu comprend ce que je te dis maintenant et tu te casse bien gentillement soit j'te casse la gueule c'est compris sale pute?!
Valentine ( en chuchotant): sale pute!Tout le groupe était derrière et avait très bien entendu se que Valentine a dit .
Bastien:Emma elle se fais pas payer contrairement à toi, ensuite emma c'est une fille bien, cest la femme parfaite et je l'aime, tu redis encore un truc comme ça et je t'envoie à l'hôpital!!
Jade:Écoute moi bien ptite connasse, emma c'est ma meilleure amie depuis toujours , elle est géniale et entre vous 2 la pute c'est toi!!
Camille:emma jla connais depuis 1 an, c'est une fille superbe, et elle elle s'est taper beaucoup moins de mec que toi, ensuite désolé chérie si emma est beaucoup plus belle que toi et si bastien l'aime
Martin:emma c'est ma petite sœur, elle sort avec mon meilleur pote, jla connais bien c'est une fille très bien, donc parle pas mal d'elle sinon jte défonce!
Lauryn et Célia:ça fait 4 ans qu'on connaît emma, elle a toujours été là et elle est super donc ferme la connasse
Olivio:oue emma c'est la meuf de mon best friend donc et vu que c'est la meuf de mon best friend bah c'est aussi ma best friend et c'est aussi la meilleure pote de ma meuf et elles sont superbe toutes ! Et toute façon tout mes pote c'est les best
Esteban:Bon je sais plus trop ce que tu pense de moi, jcrois tu me déteste enfin bref, moi j'ai jamais rien eu contre toi et vu que tu sors avec mon pote bah jtaime bien et voilà t'es une fille bien.Valentine blesser part de la résidence de Martin. Tout le monde se rhabille pour aller manger quand la sonnette sonne. Célia vas ouvrir et vis Alexis
Alexis:Ben alors on m'invite pas?!
Après que Alexis est dit sa il embrassa Célia. Le reste du groupe était choquer et n'avait rien compris a se qu'il venait de se passer. Puis Alexis et Célia leurs annonce qu'ils sont ensemble.le repas terminer Lauryn alla parler a Esteban.
Esteban:oue lauryn j'ai fait aussi d'la merde avec toi jtes repousser parce que j'avais peur des réactions de mes potes mais finalement jmen bat les couilles jvis pour moi et pas pour mes potes mais je t'aime lauryn et je veux qu'il se passe quelque chose entre nous !
Lauryn ne dit plus rien et se laissa faire par Esteban qui l'embrassa.
Martin:oh! Un nouveau couple!
Puis Oli demande a Jade si il pourrais lui parler.
Olivio:bon alors jade va falloir qu'on parle.
Jade:je t'écoute.
Olivio:jvais pas te le cacher, ça fait 1 mois on est hyper proche et j'ai ressenti quelque chose quand on s'est embrasser dans la piscine.
Jade:oui moi aussi j'ai ressenti quelque chose...
Olivio:jade tu pense qu'il pourrais y avoir plus que de l'amitié entre nous? Parce que moi je t'aime honnêtement, je pense à toi tout le temps, je rêve de toi t'es la seule à mes yeux!
Jade:je t'aime aussi!
Olivio:tu veux être ma copine?
Jade:plus que tout!
VOUS LISEZ
Perfect Dream❤️
RandomCe rêve parfait qu'on a tous fait et qu'on a toujours espoir qu'il se réalise, moi je vais vous raconter le mien. Je veux dire le notre. Oui "le notre" parce que ce rêve on ne la pas fait en dormant mais en créant la suite. Donc ce livre sera écrit...