5.

20 2 0
                                    

Olivio et Jade s'embrasse et Bastien arrive dans la pièce.

Bastien:WAAAAA YA TOUT LES GARS QUI ONT PECHO DLA GAZELLE CE SOIR, BOUCHÉE VOUS LES OREILLES ÇA VA ÊTRE CHAUD POUR TOUT  LE MONDE CETTE NUIT!

Les heure s'écoule petit a petit et il est 00h00. Martin vas vers Camille et lui dit.

Martin:Mon coeur ça fait 3 ans aujourd'hui que je t'aime plus que tout , t'es celle qui illumine mes journées, ta toujours des idées super, t'es une personne souriante, magnifique, fin bref je t'aime tellement ma princesse!

Et Martin sorti un bracelet avec leurs initial et leur date. Les garçons se regardent et portent leurs princesses et les jetèrent  dans la piscine toutes habillé. Quelques minutes plus tard les filles sortirent de l'eau. Tout les couples allèrent se couché.

Esteban et Lauryn discute un peu avant de s'endormir.

Lauryn: j'y croyais même plus, j'imaginais même pas une seule seconde que t'allais me dire que tu m'aimais et qu'on allais sortir ensemble, j'avais perdu tout espoir...
Esteban:j'étais con, je t'ai toujours aimé et j'ai fait n'importe quoi, mais je t'aime et ça je le sais et je veux que nous 2 ça dur longtemps.
Lauryn:je t'aime mon cœur bonne nuit!
Puis ils s'embrassa pour ensuite aller dormir.
Nous passons dans la chambre de Alexis et Célia.

Alexis:alors on fait quelque chose se soir?
Célia: non désolé j'ai mes règles et je suis fatiguer bonne nuit!
Alexis: a...heu...oui bonne nuit...

Nous passons ensuite chez Camille et Martin, bien sur se soir il. Ont fêter leur 3ans.
Camille commence a se mettre en pyjama quand Martin dit.

Martin:pas besoin de te mettre en pyjama
Camille:ben pourquoi?
Martin:ben t'en auras pas besoin
Camille:Ben si pour dormir
Martin:mais on vas pas dormir
Camille:ben tu veux faire quoi alors?
Martin:MAIS PUTAIN TU COMPREND RIEN ON VA BAISER!
Camille:aaaa ben fallait le dire plus clairement franchement!

Quelque minutes plus tard nous entrons dans la chambre de Jade  et Oli. Tout de suite quand Jade rentre dans la chambre Oli l'embrasse amoureusement. Jade n'avait rien compris. Ils s'installent dans leur lit et il entendent des bruit de la chambre d'a coter comme des cris et sa faisaient "OH OUI" tout en sachant que dans la chambre d'a coter c'est Camille et Martin, du coup Oli tape dans le mur et cri

Oli:MOINS FORT LES GARS!
Martin:ON PEUT MÊME PLUS BAISER TRANQUILLE CHEZ MOI QUOI!!

Quand Camille et Martin avaient fini Jade senti un souffle chaud dans son cou, elle tourna sa tête et embrassa Oli amoureusement tellement que Oli enlevas son T-shirt et celui de Jade aussi.

Oli:t'en a envis?
Jade:je serais pas habiller comme sa sinon!

Quand d'un coup on entend Martin gueuler

Martin:bah alors après nous avoir engueuler on se fait plaisir, ça y va fort!

Nous passons a la chambre de Emma et Bastien. Ils entrent dans leur chambre s'assoient sur leur lit et Bastien regarda Emma avec un regard insistant.

Emma:bah quoi?

Et la Emma et Bastien entendent des bruit louche qui venez de la chambre d'a coter et ils se rendirent compte que c'est bruits provenez de la chambre de Jade et Oli. Emma et Bastien se regard et et partent dans un fou rire qui duras au moins 5 min. Ils se calmèrent et Emma décide d'éteindre la lumière pour dormir mais Bastien dit.

Bastien:T'es sérieuse wesh!
Emma: bah quoi?
Bastien: bah si j'attendais quelque chose...
Emma:Ben tu veux quoi?
Emma:aaaa oui je vois se que tu veux dire!!
Bastien:Ben on fait quoi?
Emma:Ben on joue au UNO
Bastien:non pas au UNO du genre un jeu dans le lit tu comprend?
Emma:aaaa oui effectivement!

Bastien prend les joue d'Emma dans ses mains et l'embrassa comme jamais! Et il décida d'enlever son T-shirt, puis la robe d'Emma et il détacha le soutien d'Emma. Et il commence a faire des chose... Quand d'un seul coup Martin rentre dans leur chambre...

Perfect Dream❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant