Emma et Jade descende et elles vois Bastien et Oli
Bastien: T'es vraiment la plus belle, et se soir attend toi a une nuit mouvementer!
Emma rigole et en même temps elle est gêner Jade la regarde et explose de rire avant de prendre la main d'Oli.
Oli: crois moi que si on se serait pas en public je t'aurais deja enlever ta robe!
Jade: arrête de dire n'importe quoi et enlève moi se sourire pervers *rire*
tout le monde est arriver au bar et Jade et Oli vont se promener sur la plage.
Oli: Jade t'es la 1ere avec qui c'est aussi sérieux et je vais pas te cacher j'ai peur de te perdre, très parce que jtaime tellement!
Jade: oohh!!! c'est beaucoup trop mignon, mais t'inquiète pas tu me perdra pas de si tot, je t'aime aussi plus que tout!
Jade le regarde le prend pas le cou et l'embrasse longuement.
Bastien et Emma sont ensemble et le regard de Bastien dévie sur une autre fille, Bastien se lève et la fille viens vers Bastien et lui donne son numéros de téléphone, Emma s'énerve et dit a Bastien.
Emma: t'es sérieux toi, ta oublier que t'était en couple ou comment que sa se passe!!
Emma pris par la colère quitte la plage et Martin rattrape Emma et il lui dit.
Martin :bon écoute je sais pas ce qu'il a se soir mais c'est mon meilleur pote et je sais qu'il t'aime sincèrement!
après que Martin est dit sa Emma et Martin entendent Jade gueuler sur Bastien.
Jade:mais wesh t'es sérieux, tu l'aime sincèrement et je le sais mais je sais pas ce que tu fait la t'es en train de faire complètement de la merde, et rattrape la si tu veux pas la perdre parce que Emma quand elle a tourner la page, elle a tourner et après il n'y a plus moyen de quoique se soit alors je serai toi j'me dépêcherai de la rattraper et de lui expliquer!!
Bastien cours comme une licorne pour rejoindre Emma.
Martin: bon je vais vous laissez discuter.
Bastien: Emma jsuis désoler...
Emma: c'est pas en t'excusant et en m'embrassant que tout iras mieux
Bastien: Emma putain e sais pas se que j'ai fait, jsuis en train de grave merder, le pire c'est que je sais même pas pourquoi je fait sa, parce que je suis certains d'être amoureux de toi, tu me rend fou je t'aime plus que tout, et je sais pas se que je suis en train de faire mais je peux te jurer que tes la femme de ma vie, tes celle avec qui j'ai envie de me marier et d'avoir des enfants, tes tout pour moi, depuis le collège j'te trouve grave belle et j'ai toujours eu un petit faible pour toi, mais t'inquiète pas pour le numéro je l'ai déchirer et j'ai dit a la connasse que j'étais en couple que je t'aimais et qu'il y avais que toi dans ma vie. Putain Emma je t'aime plus que tout, je ferai tout pour toi! je t'aime.
Emma n'arrive pas a contrôler c'est larmes qui roule sur son visage, Bastien la prend dans c'est bras et l'embrasse amoureusement. Emma et Bastien retourne au bar et Jade vois qu'elle a pleurer et la prend dans ces bras et Emma lui expliqua se qu'il lui a dit.
Jade: putain c'est vraiment le mec qui te faut!
----------------------------------------------------------------------------------------------
hello alors je fait juste une petite parenthèse pour vous dire d'aller voir le premier chapitre du nouveau livre de ma meilleur amie je vous conseille grave d'aller voir
VOUS LISEZ
Perfect Dream❤️
RastgeleCe rêve parfait qu'on a tous fait et qu'on a toujours espoir qu'il se réalise, moi je vais vous raconter le mien. Je veux dire le notre. Oui "le notre" parce que ce rêve on ne la pas fait en dormant mais en créant la suite. Donc ce livre sera écrit...