Tout le monde arriva a Los Angeles dans la belle villa de Martin et tout le monde est en extase sur cette maison ÉNORME! Tous posa leurs affaire sauf Martin, Jade et Emma coururent en premier dans le second étages. Jade et Emma avais trouver la chambre parfaite pour elles et leur copains. tout le monde monte dans leur chambre respective.
Martin: J'ai vraiment envie de toi Camille, on a rien fait dans l'avion et je te propose de rattraper se temps.
Camille lui fit juste un hochement pour que martin enlève sa chemise et enlève le t-shirt de Camille. Martin lui fait des bisous dans le cou et partout sur son corps.
Jade et Oli son tranquille dans leur chambre quand ils entendent Camille crier.
Camille: Oh! OUI MARTIN PLUS VITE!!
tellement Camille crier fort Bastien et Emma entendez jusque dans leur chambre! Puis pour rigoler Bastien crie
Bastien: OH OUI MARTIN!
Oli: OH OUI MARTIN ENCORE PLUS VITE!!
Esteban: OH OUI MARTIN PLUS FORT!!
tout le monde descend et Bastien dit.
Bastien: OH OUI MARTIN PLUS VITE!
tout le monde se tape un fou rire et Oli regarde Martin.
Oli: ah Martin ta oublier de fermer un bouton de ta chemise, sa laisse penser des choses, même si on tout entendu maintenant on est sur de se que vous avez fait.
Emma regarde Cam' et lui dit.
Emma: ah ben Cam' ta les cheveux en pétard!
Martin: oh! c'est bon vous avez entendu, vous savez se qu'on a fait, on est assez grand, donc bref parlons d'autre chose..
Ellips de quelques heures
Emma: bon moi je vais aller me démaquiller et prendre ma douche.
Emma sort de la pièce pour aller faire se quelle a a faire. Et Bastien vas voir Jade et lui dit.
Bastien: bon c'est bientôt l'anniv' d'Emma et elle vas avoir 18ans et j'aimerai beaucoup organiser quelque chose.
Jade: je sais que Emma parle plus trop a sa soeur mais je sais que même si elle dit rien, elle lui manque beaucoup et j'en suis sur que sa serai géniale que sa soeur vienne ici, sa lui ferai une super surprise.
Jade vas en parler a Martin et a Camille et Camille dit.
Camille: oui et moi je vais lui organisai quelque chose j'en parlerai a Bastien.
Emma descend et demande.
Emma: vous parliez de quoi?
Jade: rien d'intéressant t'inquiète.
Martin:bon les gars sa vous dit une soirée au bar de la plage?
tout le monde: oui!
Jade: Emma tu peux venir m'aider a trouver une tenus?
Emma: a une seul condition que tu m'aide aussi.
Jade: ok!
VOUS LISEZ
Perfect Dream❤️
RandomCe rêve parfait qu'on a tous fait et qu'on a toujours espoir qu'il se réalise, moi je vais vous raconter le mien. Je veux dire le notre. Oui "le notre" parce que ce rêve on ne la pas fait en dormant mais en créant la suite. Donc ce livre sera écrit...