6.

23 3 2
                                    

Bastien:MAIS WESH QU'EST TU FAIS LA TOI, TA CRU T'ÉTAIS CHEZ TA DARRONND À RENTRER COMME ÇA LA SANS TOQUER PUTAIN ON EST OCCUPER!!!
Martin:BAH TECHNIQUEMENT C'EST CHEZ MOI DONC DU COUP C'EST CHEZ MA DARONNE AUSSI, BREF JE VOUS LAISSE CONTINUER VOS OCUPPATUONS LES AMIS!!!

Quand ils entendent Camille arriver dans la pièce.

Camille:mais qu'es se que tu fait Martin?

Du coup Bastien s'énerve encore plus.

Bastien:MAIS PUTAIN LES GARS ON PEUT PAS FAIRE DES CHOSES TRANQUILLE!!!

Sans le vouloir Bastien réveille tout le monde. Et tout le monde commence a arriver. Emma commença a s'énerver elle aussi.

Emma:MAIS CASSEZ VOUS WESH ON EST OCCUPER LES GARS, JVOUS AIME TOUS VOUS ÊTES TOUS MES POTES MAIS PUTAIN LA J'AI BESOIN D'ÊTRE TRANQUILLE AVEC MON MEC A FINIR CE QU EJ'AI COMMENCER!!!

Tout le monde part aussi vite pour laisser Bastien et Emma finir se qu'ils ont commencer.

Emma:bonne nuit bébé je t'aime!
Bastien:bonne nuit ma princesse je t'aime énormément!

Le lendemains

Emma et Bastien se lève pour prendre leur petit déjeuner et ils voient que tout le monde est déjà lever.

Oli:bah alors les gars ça va mieux, vous avez fait beaucoup de sport hier soir?

Emma commença a rougir et se réfugia dans les bras de Bastien.

Martin:oh emma te cache pas on t'a tous entendu hier!
Bastien:Oh arrêtez de tous vous acharnez sur ma meuf la, déjà hier y avait pas que nous, hein Martin et camille, hein, jade et Oli
Esteban:ah nous on a rien fait!
Martin:bon les gars j'ai quelque chose a vous annoncez!
Jade:tu vas être papa félicitation!
Martin:mais ta gueule! Mes parents on louer une villa a Los Angeles!
Bastien:cool pour toi mon gars bon séjour!
Martin: mais vous êtes con vous venez avec moi pendant 1 mois!!

Tout le monde sautèrent de joie et Camille sauta dans les bras de Martin pour l'embrasser tendrement!

Martin:faites vos bagages, on part après demain, vos parents sont d'accord!

Les filles demanda chacune a leur copain de les ramener chez elle pour préparer leurs affaires.
Oli ramena Jade chez elle mais quand Jade rentre chez elle , elle voyait son père qui avait vue Oli.

Le père de Jade: oh! Salut ma puce! J'ai une question?
Jade:salut papa arrête juste de m'appeler ma puce comme sa devant tout le monde et oui je t'écoute?
Le père de Jade:c'est qui lui?
Jade:t'inquiète pas papa c'est Oli
Le père de Jade:je le laisse pas entrer si tu me dit pas c'est qui?!
Jade:mais papa c'est bon c'est mon copain laisse moi entrer avec lui merde!

Son père les laissèrent entrer dans la maison. Jade monta dans sa chambre avec Oli mais son père attrapa le bras d'Oli en pleine action.

Le père de Jade (énervée):j'espère que tu ne la pas toucher!
Oli:monsieur désoler mais...

Oli se fut couper la parole par la mère de Jade.

La mère de Jade:MON AMOUR PUTAIN MAIS LÂCHE LE VAS VOIR SA AVEC TA FILLE!!

Oli apeurer monta vite dans la chambre de sa belle princesse. Quand il entend la voix d'un garçon dans sa chambre.

Oli:PUTAIN MAIS TES QUI TOI?!

Mais Oli ne se rappeler plus que Jade avait un frère.

Ewan:JE SUIS SON FRÈRE ,GROS!

Oli tout gêner baissa la tête.

Ewan:c'est lui le connard qui te sert de copain?

Jade commença a explosait de rire et dit.

Jade:c'est pas un connard déjà c'est mon copain que jlaime vraiment!

Son frère avec des penser bizarre demande.

Ewan:vous avez déjà baiser?
Oli:oui et sa fait quoi?
Ewan:oohh! Je vais le dire a papa et a maman!
Jade:Ben vas y j'en est rien a foutre!

Jade prépara ses affaires et fila aussi vite dans la voiture d'Oli pour qu'il l'emmena chez lui pour préparer ces affaires.

Perfect Dream❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant