29❤️

75 14 0
                                    

« Elle Veut Plus D'amour Moi Plus De Lover »

PARTIE 28 (phrase de rappel):

Ma daronne elle a kiffer sur Ness donc sa va j'suis iennnb mais le plus dur reste a venir ...........

DANS LA PEAU DE NESRINE :

J'ai été beaucoup questionner ce soir , entre sa mère ses frères sa soeurs ... en tout cas moi j'ai kiffer ma soirée , j'crois bien que le feeling est bien passé avec sa mère , je l'espère surtout . Bref apres qu'on ai tous manger , on dit au revoir a sa famille et on rentre . Dans la voiture je parlais avec Riyad de la soirée. Le chemin était long mais en parlant j'ai pas vraiment vu le temps passer ...

Arriver chez lui , on entre direct je vais dormir dans la chambre d'ami . Comme toujours , Y'a pas Chams ... je me met en pyj' , j'glisse dans mon lit et je commence a parler avec les filles . Je leurs ai tout dit et elles sont contente mdrr .. breff je parle , je parle et je me suis endormi mon tel a la main ....

[01h33]

Je sens une présence dans mon lit , je me retourne j'voit Riyad sur mon tel sans pression . J'ai rien a cacher donc j'ai pas réagi , je le regarde et lui il était dans mon groupe avec les filles la honnte !!!!

« Riyad : (en m'imitant) c'trop une frappe putain j'fond wesh olalala vous savez pas les meuf »

« Moi : arrête!! Bah quoi c'est la vérité »

« Riyad : je sais j'suis trop bg pour vous »

« Moi : pff vasy meme pas d'merci bah nike toi »

Je me retourne et j'essaie de me rendormir .

« Riyad : (en chuchotant) ma femme ? Tu dort ? »

« Moi : ta gueule »

« Riyad : bébé elle boude crari »

Je souris et je m'endors enfin je fait comme ci ... dès que je sens qu'il ses endormi , je me retourne et je m'assois en tailleur sr le lit . Je le regarde normal et vasy j'ai envie de le faire chier donc j'massois sur ses jambes ...

« Riyad : j'vais t'enculer descend »

C'est sorti du fond du coeur mdddrrr mais j'vais faire pire , je descend je vais a la porte je prend de l'élan et je saute sur lui et j'y reste ... enfin j'pose mon corps sur le lit et ma tete sur lui

« Moi : j'suis bien la »

« Riyad : tu m'a fait mal p'tite conne et si t'es bien dort mtn et ferme la ta grosse gueule »

« Moi : j'taime vieux mec »

« Riyad : moi aussi askip »

« Moi : askip ? Pff »

Il rigole , il veut que je m'enerve et bahhh nnaaann hehe j'suis rester zen j'le cala pas il fait expres t'facon , je me pose sur le cote sur lit et je dort .

« Riyad : ouai la grosse c'est l'heure de t'réveiller »

« Moi : nique bien ta race toi »

Je me leve deter , il est 8h !!!!!! J'ai la haine vaut mieux pas qui me Parle . 8h wesh !! Putain il me fou la haine ce mec

« Moi : 8 HEURE RIYAD !! 8 HEURE TU FORCE IL EST TOT !!! »

« Riyad : allez ta gueule »

Je le calcule ps j'me pose sur le canapé et je regarde la télé franchement aujourd'hui sa va être une journée de repos j'bouge pas . Chams il a disparu ... donc je décide de lui envoyer un message : « salam Chams , t'es ou ? Tu va bien ? Rentre.. » , je verrais bien sa réponse écoute ...

« Riyad : aujourd'hui on va au cine »

« Moi : ah nan j'sors pas la flemme de m'sapper et tout »

« Riyad : tu va comme sa ta pas besoin de plaire donc ta gueule merci allez bouge ton cul »

J'ai trop la flemme , j'suis morte moi je sais pas j'ai quoi en se moment mais mon corps il tient plus , il suis plus la ... mai bon je vais y aller , c'est rara qu'il y va lui mdr si sa peut lui faire plaiz' alors on y va . J'enfile des claquettes Nike et on bouge , j'men fou de ouf de ma dégaine lui aussi donc comme ça c'est régler . Je dévale les escaliers lui me suivait derrière, je me retourne j'vois ces yeux ou il faut pas

« Moi : leve t'es yeux j'vais te tuer Riyad d'ou tu regarde mes fesses t un malade vasy tu sais quoi me parle pas t'aime trop les trucs comme ca , tu me dégoûte wallah »

« Riyad : t'ma meuf j'te regarde si j'veut »

« Moi : NAN ! PAS QUAND TU VEUT ! J'suis p'tetre ta meuf mais pas ta femme c'est tout »

Il me pousse et passe devant , sa sert a rien qu'il fasse le mec c'est la vérité nan ? On est pas marier il a des arrières pensées h24 le gars !!! C'est trop !!! Je le suis , on monte en voiture et direction le ciné ❤️👍🏼

Pendant qu'il conduisait son tel était poser a cote du frein a main . Il se met a sonner je regarde c'est qui et y'a ecrit pute j'prend direct et je repond

« Elle : allo bébé ? »

« Moi : BEBE ? J'VAIS TE LE METTRE DANS TON CUL OUAI T'ES QUI PETASSE ? »

« Elle : toi t'est qui et evite les petasse »

« Moi : j'suis la meuf a Riyad tu veut quoi ? J'te prle comme je veut si t'es pas contente ramene ton fessier en bas de chez lui »

« Elle : mais c'est Nesrine la ? Celle qui allais me tuer ? »

Ah bah merde alors !! C'la pute qui le ... la derniere fois

« Moi : ouai c'est moi t'ose encore appeler ? Tu veut j'te tue pour de vrai ? Oublie le numéro si tu veut que je t'encastre dans l'mur salle pute »

Elle coupe ... genre j'ai a peine fini qu'elle coupe quel bails ? Qu'elle ose encore appelle celle la si j'la tue pas ....

« Moi : ta encore son num toi p'tit pd hein »

« Riyad : wah mais .. »

« Moi : nan nan nan ta gueule tu l'a encore c'tout moi aussi j'vais appeller et parler avec Anas , Djebril , Imade et on vera »

« Riyad : ose »

« Moi : bah ouai j'ose ce sra nommer "pd" vu que t'a nommer pute »

Il me regarde sans rien dire et il sers le volant MIISKINNEE

« Moi : fait ps le nerveux assume t'es acte au lieu de nier h24 t'es meme pas fidèle »

« Riyad : j'vai ps repondre sinon j'nous tue ensemble la j'fonce dans un mir et tu creve comme je creve »

Qu'il essaie de me tuer s'il le veut , il est pas fidele ses putes vont nous empecher de vivre .....

  A SUIVVREEE❤️
Voooteerrrr👏🏼
__queduluux

Tome I : Ainsi Va La Vie👫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant