43❤️

70 12 0
                                    

« Malgré Nos Défauts Toi Et Moi Ça Tiens La Route »

PARTIE 42 (phrase de rappel):

Il m'épuise, il rigole , toujours il rigole ....

DANS LA PEAU DE RIYAD :

Je me réveille normal , l'infirmière m'examine , je fait serrer Ness comme toujours mddr . Ouai il m'ai arriver dingueries j'ai pas freiner et voila le résultat ... le genoux peter , béquilles attelle 🤷🏼‍♂️ mais j'garde la tete haute surtout que y'a ma meuf j'vais pas faire le fragile faut j'lui montre que j'ai jamais mal que j'vais toujours bien même si c'est faux ! La tête d'ma mère que j'ai archi mal mais faut pas qu'elle le vois ... c'est la règle numéro 1 pour un vrai mec ta capter .

« Moi : ta fini ? »

« Nesrine : ouai tien ton sac »

« Moi : saha belle gosse »

Elle me regarde zga mal , elle a la haine par apport a l'infirmière mais j'ai jurer c'était pour voir qu'est c'que j'men fou d'la meuf frère !

« Moi : t'es moche t'fffouuuu berk casse ta mère »

Elle sort mais ? Elle est conne ? J'voulais qu'elle réponde mais nan elle s'casse ... j'prend mes béquilles et mon sac et je sors de la chambre .

« Moi : vasy fait pas la meuf frere j'rigolais tu l'sais »

« Nesrine : donne moi le sac »

« Moi : avance j'suis pas faible a s'point »

Elle rigole et avance a l'ascenseur . Elle entre puis j'entre . Il est zga petit du coup on est en face a face , elle a la tete baisser moi j'la tema . J'suis plus grand qu'elle mddrr ... j'prend ma main gauche avec ma béquille et je la place en dessous de son menton pour monter sa tête , j'la lève et j'l'embrasse , elle attendait que ça. Elle a même pas refuser elle ses laisser faire j'le savais qu'elle voulait que ça c'te shlag🤦🏼‍♂️

« Moi : ta pas dit nan hein »

« Nesrine : mmh »

J'la serre contre oim , elle manque trop d'confiance en même temps j'la comprend tout s'quui s'dit a la cite sur moi🤷🏼‍♂️bbreff l'ascenseur s'ouvre y'a sa pote en face elle la rejoins et signe les papiers de sorti . Moi j'les attend , j'suis zepo sur mon tel j'attend un mess de X mais rien , j'ai l'mort que sur ce coup j'sois ap la mais c'la vie deja s'ils vont bien c'le principal , meme si le coup on l'aurait annulé j'men bas les couilles on est tous en vie💪🏼.

« Nesrine : c'est bon les papiers sont signés on bouge »

« Moi : on bouge comment ? Y'a pas d'voiture »

« Nesrine : t'inquiète »

J'me leve et on s'casse de l'hôpital enfin sa m'a gavé a mort . J'voit une grosse voiture toute noir vitre teintée t'sa j'me dit c'pas pour nous ça frere mais si ...

« Nesrine : avance wesh c'est pour nous »

« Moi : aller arrêter d'cheb vous »

« Nesrine : avance j'rigole pas avec toi »

Vas-y pour une fois j'vais écouter c'te merde . J'avance , la porte s'ouvre et j'vois ... j'vois mes gars !!! Ouaiii Weshhh c'est eux !! Ils foutent quoi ici ? Ils avaient le bails a recup' !!

« Moi : wesh mes gava vous foutez quoi ici ? »

« X : bah on est v'nu t'chercher gros trimard »

« Moi : et le bails wesh ? »

« Chams : c'est recup' sa teukas vas-y monter tous la ! »

« Moi : ptdr trop fort les mec vous avez fait sa en deuspi »

« Chams : ta gueule monte »

On monte tous , enfin nous trois moi j'me pose a cote de X et j'dit a Ness de venir a cote contre la fenêtre et sa poto elle est parti avec son reuf donc c'est oklm . J'parle avec les mecs t'sa du bis et tout mais j'vois Nesrine elle est pas ienb , elle parle pas alors que d'habitude elle rara sa vie .... j'me retourne vers elle

« Moi : wesh ta quoi toi ? »

« Nesrine : rien pourquoi ? »

« Moi : chpas on dirait t'es malade truc comme sa »

« Nesrine : non j'suis k.o c'est tout »

« Moi : bientôt j'arrête sa , sa t'rend bien faya mes bails t'a peur h213 . J'suis pas l'mec qui t'faut sa s'trouve »

« Nesrine : commence pas wallah , c'pas sa t'es l'homme parfait en fête t'es QU'A MOI »

« Moi : je sais , mais t'facon j'te lâcherais ap tu rêve que tu soit a bout ou pas tu restera avec moi »

Elle dit rien elle souris , elle est morte dans l'game elle faut qu'elle dorme vu la route qui nous attend .

« Moi : vas-y plis t'es jambes dort sur mes cuisse y'a R »

« Nesrine : qui croit pas des choses chelou eux aussi »

« Moi : j'leurs nique leurs mère sinon t'inquiète »

Mdrr pense des choses elles😊nan j'rigole mais je sais que les mecs ils vont parler pour rien elle le sais . Bref elle s'allonge sur oim et elle commence a s'endormir .

« Issa : c'la pause les gars ! »

Ils sortent tous sauf moi , j'veut pas réveiller Ness , wallah elle est plein de truc la ouai des cernes ça la ... j'étais sur mon tel quand je sens sa tête se retourner vers mon ventre

« Nesrine : Riyad ? »

« Moi : dort »

« Nesrine : nan , sa va ? »

« Moi : toujours et toi »

« Nesrine : mmh sort si tu veut »

« Moi : non »

« Nesrine : j'taime boloss c'est gentil d'prendre soin de moi , bonne nuit j'suis morte »

« Moi : c'normal , vas-y moi aussi ma femme »

Elle se rendort en même pas quinze minute... vraiment faya ma meuf !! J'la tema et tout et j'me dit qui s'rait temps ... temps d'la marier j'peut plus m'retenir moi mdddr et vas-y j'veut qu'elle soit vraiment a moi , qu'on fasse se qu'on veut , qu'on ai des gosses , mais faut j'arrête et ça j'arrive pas , tant pis soit elle accepte soit elle accepte ptdr simple t'facon elle a pas l'choix bref les mecs remontent et on reprend la route ....

  LA SUIIITEE 💚
On vise les 2K ??
__queduluux👀

Tome I : Ainsi Va La Vie👫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant