58💚

47 8 5
                                    

« J't'en Prie Pardonne Moi , A Contre Coeur , Ô Bella Ciao »

PARTIE 57 (phrase de rappel):

Crari tout l'monde l'applaudit , c'ma vie sa ptdddrrr franchement quoi d'mieux que de voir sa femme heureuse ?

DANS LA PEAU DE NESRINE :

J'étais pas prête, Riyad faire ça ? Jamais j'y aurais cru . Il a tout bon !! Il a préparer tout , tout par petit point pour que j'sourisse . C'est pas un bon copain ça ? Wallah il me permet d'oublier entre autre la mort de mon père ne serais-ce qu'une soirée, qu'une aprem même si sa mort sera toujours en moi ... bref après mon long discours la fête elle a commencer . Le temps passe on danse tous , vers 21h j'étais faya , on avaient tous manger t'sa du coup j'me suis poser . Tout l'monde parlaient entre eux puis moi j'parlais avec Amira Et Ibtissem .

« Amira : enfin moi avec ton frère j'vais pas te mentir hein il veut qu'on se pose .... t'en oense quoi »

« Moi : bah dit oui salle folle !! C'pas trop tôt putain ! »

« Amira : j'vais dire oui j'croit »

« Ibti&Moi : bah ouai imbécile »

« Riyad : excusez moi les meufs mais j'vous emprunte ma meuf deux spi »

« Amira : vasy boloss »

Mais qu'est ce qu'il me veut celui la ? Il m'emmène dans ma chambre et il m'fait asseoir ....

« Riyad : c'ta plus tout ca ? »

« Moi : bien sur merci ma vie »

« Riyad : c'normal sauf que vasy moi j'ai pas voulu te donner les cadeaux en même temps que les autre sinon ils vont faire les choquer , tien toute ces boites c'pour toi »

Je me retourne ... une , deux , six , neuf boites et une autre petites en face de moi !!! Mais pourquoi autant ?? Je commence a ouvrir ... premier chose une paire de Balenciaga rose pale et noir celle que je voulais😍, j'continue d'ouvrir dans le deuxieme c'est un ensemble gucci , dans le troisième c'est des bijoux , dans le quatrième une paire de Louboutin Talon poahlalah trop fresh, et dans les autres c'est des polo nike lacoste et tout .... impossible sue j'en prenne un seul ! Sa va pas ou quoi il a claqué combien dans tout sa ? Non non je peut pas ... je me retourne et j'le regarde

« Riyad : quoi c'pas sa que tu voulais? »

« Moi : non non j'adore mais j'peut pas ta claque d'la maille dedans et j'suis pas a la hauteur pour autant , juste un polo m'aurais suffit ... garde tout offre a ta famille ça en vaut la peine »

Il rigole et m'attrape entre ses mains ...

« Riyad : tu prend tout et tu tl'a ferme t'es a moi donc j't'offre c'que j'ai envie t'es ma femme jusqu'a ma mort donc t'va arreter tes mani et bien sur que t'es a la hauteur et encore c'est pas assez »

Qu' elle c'pas assez ? Le mec il a claquer plus de 1500€ et c'est pas assez ? T'es fou j'suis toute rouge la honte la !!! J'le regarde juste en le regardant chez pas on dirait j'suis un bijoux a des yeux ptddrr j'suis Nesrine sto plait j'suis pas Kim.K pour qu'il m'admire .... bref on retourne au salon ... tout l'monde nous regardent . Euuh ?

Tome I : Ainsi Va La Vie👫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant