28💚

77 14 0
                                    

« Tu M'fait Croire Que Nous Deux Sa Vaut Plus Que La Maille »

PARTIE 27 (phrase de rappel):

Mmdrrr c'est un fouuu luiii , moche ouai ....

DANS LA PEAU DE RIYAD :

J'ai tout dit a Chams , il a l'a prit mal de ouf et il a fuis , il ses nashave en screte j'men balek parce que il sais très bien j'vais pas la toucher sa soeur . Bref aujourd'hui j'ai décider d'appeler Ma daronne pour lui dire sue j'viens ce soir mais pas solo avec Ness , elle était bien heureuse de pouvoir me voir avec une fille , j'espère ce s'ra la première et la dernière que je lui présenterait . Avant qu'elle (nesrine) ai se laver je l'ai prevenu donc elle a pris d'autre habit ... elle prend trop de teps donc j'vais faire une partie de fifa laa sa datteee .

Quelque temps apres elle arrive , j'la cala ap j'suis a donf et la l commentateur il dit attention a la frappe au moment ou elle est passer , elle se sentait fraish de ouuuf frère ! J'ai leve rla tete pour la tema ... ahh chaccaalll ta pass se mattooossee , c'est un avion de chasse ma meuf . J'lui dit normal c'ma go donc c'est que moi , j'coupe la play pour parler avec elle .

« Nesrine : j'suis bien la ? C'est présentable ? J'suis pas trop maquiller ? C'est pas trouer tema et c'est assez lo... »

Woow j'pige rien elle parle trop direct j'la coupe

« Moi : wesh calme toi ma soeur t'va ps a un truc de ouf j'va voir ma mere t'est bien comme ca ferme ta gueule mtn »

« Nesrine : ma soeur ta dit ? Bah tu sais ta soeur elle t'dit quoi ? »

« Moi : t'pas ma soeur j'ai dit par réflexe t'ma meuf »

« Nesrine : ok rien a foutre »

Elle m'énerve quand elle fait sa !!! J'ai tellement envie d'la layer et d'la taper mais vasy c'est une meuf j'lai taper une fois j'regrette . J'lattrape et et j'commence a faire crari d'la taper pour rire

« Nesrine : AIIEEEE !!! Tu m'a fait maall !!!! »

« Moi : oups »

« Nesrine : m'parle pas »

Elle se leve , j'lattrape le pied et j'la tire , ELLE PARTIRA PAS !

« Moi : reste avec moi t'croit t'va aller ou ? »

« Nesrine : dans ton cul ! Au pssage ce soir y'a ibtissem qui dort ici »

« Moi : oklm , bon viens m'faire un calin nan j'suis en manque d'affection la »

Elle vient elle s'assois sur mes genoux et elle m'prend dans ses bras mddrr wee Riiyadd le
Fragillee mais j'kiff troop genre je sens qu'elle est a moi . Ensuite elle va pour se leve mais j'la tiens .

« Nesrine : questa ? »

« Moi : rien , genre y'a que moi qui t'fait sa , t'mappartient »

« Nesrine : mdrrr j'suis pas un jouer »

« Moi : t'est pas un objet mais bon t'est a moi »

Tome I : Ainsi Va La Vie👫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant