42💚

66 10 0
                                    

« J'veut Plus Avoir A Me Soucier Du Lendemain »

PARTIE 41 (phrase de rappel):

j'étais surtout trop concentré et j'lai pas vu arriver ... PPAAF TROUE NOIR ....

DANS LA PEAU DE NESRINE :

Aujourd'hui c'est une dur journée qui m'attend , je me suis préparer et je suis parti rendre visite a ma mere et mes soeurs . On étaient en pleine discussion quand mon téléphone sonne ....

« Moi : attend yema on m'appelle , a bah c'est Chams »

  {CONVERSATION AU TEL AVEC CHAMS}
*Chams : salam ma soeur c'est Chams*
*Moi : salam , c'est quoi cette voix ? Y'a quoi*
*Chams : on est a l'hosto ... on a eu un accident*
*Moi : oh mon dieu !! Sa va Toi ? Tu va bien ?*
*Chams : oui moi sa va , X va bien et Issa aussi mais ..*
*Moi : riyad ? Chams et riyad ?*
*Chams : riyad il est sur le lit d'hôpital on attend qui se réveille*

Je m'effondre ... Chams va bien mais Riyad ? Il est ... les larmes coules seule , ma mère me regardais sans rien comprendre , par réflexe elle prend le tel et demande ce qui se passe .... tout s'écroule devant moi , mon père puis Riyad ? C'est impossible , nan c'est une blague .... ma mere me prend dans ses bras mais rien ne me consolera , rien .

« Yema : va ma fille , tien ma carte bleu prend li billet de le train et va le voir ton mari enfin futur inchallah , aller va »

« Moi : (en essuyant mes larmes) non yema je paye avec mes sous , ta pas a me payer »

« Yema : ta gueule et prend , mange aussi tu achètes va »

« Moi : saha mama , j'en peu plus apres papa c'est Riyad ... j'en peu plus ... »

« Yema : sa va aller va aller vite tu m'appelle la bas chérie »

« Moi : vasy bisous les filles , bisous j'vous love »

Je prend les affaires , je fait un chignon et je cours prendre un bus qui emmène a la gare . Je demande a Ibtissem de venir , j'lui paye le billet avec mes sous , elle a dit oui et ma rejoins avec quelque habit ... moi j'ai rien mais tant pis y'a pas le temps . On prend le bus et ok va a la gare . Arriver la bas en a pein 25 minute , j'achete les billets et on monte direct dans le train , go a marseille . Sur le chemin je lui est raconter se qui se passe ...

« Ibti : sa va aller t'inquiète ma soeur on va le voir »

« Moi : tu t'rend compte c'trop pour moi , s'cuse oim mais faut j'dort bébé »

« Ibti : dort t'inquiète »

Je m'endors , facilement pour une fois ... faut j'oublie tout sa juste pour cette sieste après retour a la réalité ....

« .... : EH NESRINE PUTAIN LA !! »

Je me réveille en sur-saut , j'ai pas vraiment compris je vois 4-5 personne autour de moi , Ibtissem en face qui me secoue avec une tête inquiète

« Moi : y'a quoi ? J'ai peur il est pas mort c'pas possible »

« Ibtissem : oh calme toi wesh depuis talleur tu crie Riyad ou Papa ou encore me laisse pas y'a quoi? »

Tome I : Ainsi Va La Vie👫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant