« Tu Es La Rose Je Suis L'épine , Pour Te Cueillir Faudra Souffrir »
PARTIE 34 (phrase de rappel) :
Je part retrouver Ibtissem et on bouge au parc . En y arrivant on s'attendaient pas a tant de gars ...........
DANS LA PEAU D'IBTISSEM :
On arrive au parc et le y a v'la les mecs !! On passent normale jusqu'à que sa siffle , on ne se retournent pas on trace au bout . On se posent loin d'eux mais on l'ai vois arrivée putain c'est pas notre journée !! Nesrine elle commence a stresser a mort direct elle envoie un message a Riyad pour qu'il descend avec son frère et mon frère
« Mec 1 : alors les meufs sa fou quoi dehors a 21 h ? »
« Moi : casser vous »
« Mec 1 : Mais c'est Nesrine la et sa copine c'est Anas »
« Nesrine : tu veut quoi ? tu pouvais pas venir solo au lieu de ramener ta bande »
« Anais (mec 1) : calme ils vont pas vous graille »
« Moi : rien a foutre casse toi avec t'es gava merci bien »
« Anas (mec 1) : tu fait la folle avec qui toi ? »
MDR il croit c'est qui lui ? Je me leve et je me colle a lui enfin front a front
« Moi : a toi t'va faire quoi ton corps tout sec la »
« Anas (mec 1): j'vais te niquer salope »
« Nesrine : tu va toucher personne ose on verra t'es malade cousin »
La on voit arriver les trois mecs , qui soit la ou pas j'aurais pas bouger j'ai pas peur d'mon daron je devrais avoir chaud d'un mec comme ca
« Issa : tu va toucher qui fils de pute pas ma soeur en tout cas vasy viens ici »
Il attrape Anas par les cheveux et ils commencent a se tapent j'allais séparer mais Riyad et Chams rentre dans le cercle ... ils prennent deux autres gars et ils se tapent , on entendait le bruit des patates , des gifles de tout . Nesrine elle essaie de séparer Chams et le mec mais impossible , elle essaie Riyad et le mec lui aussi c'est pas possible et mon frere n'en parlons pas vaut mieux pas le toucher . Du coup on s'assois et on attend qu'ils finissent perso j'men bas les couilles mais ness elle a le mort .....
10 minute passent il se tape toujours . Au bout de 15 - 20 minute ils on finis ENFIINNN !!!!! On se leve et on regarde les mec ils on plein de sang sur les mains c'est horrible🤮 , ils en on partout sur leurs habit c'est trop !!!
« Nesrine : vous êtes fière ? »
« Chams : rentrer »
« Nesrine : vous vous afficher »
Et elle part . En même temps elle a pas tord quand on essaie de l'ai séparé ils veulent pas du coup nous on vois tout ... bref on remonte chez Riyad , on se met en pyjama et on commence a regarder le casa de papel saison 2 . Quelque temps apres les mecs rentrent . Ils vont se laver tout sa et ils viennent se poser avec nous . Riyad il ses mit a coter de Ness , issa a cote de moi et Chams il est en train de manger dans la cuisine normal quoi ...
DANS LA PEAU DE RIYAD :
On les a terminer , il touche pas a Nesrine ni a Ibti c'est des ouf eux , en plus y'avait le Anas chez pas quoi la bah on la fini ce pd .. bref après sa on remonte , on va se laver t'sa et on se pose avec les meufs . Elles regardent la casa de papel saison 2 . Les 3 premiers épisodes passent on est tous a fond mddr je voit Nesrine elle pose sa main sur le canapé entre moi et elle , du coup j'glisse la mienne dans la sienne gros canard que j'suis 😂 et elle dit rien donc j'la laisse
« Moi : (en chuchotant a l'oreille de Ness) trop fresh même en pyjama »
Elle lève la tête et souris j'prend sa comme un merci mddr sans mentir j'en ai marre de pouvoir rien faire avec elle , mais c'est v'la la fille bien donc je respect a mort , pour une fois j'fait le mec ienb (bien) !! Elle pose sa tête sur mon épaule et continue de regarder la série. Au bout du dernière épisode je me lève et je vais boire . Chams était parti dormir avec Issa c'est deux fragiles la ils dorment toujours tôt 😂 . Du coup Ibtissem elle dit a Nesrine qu'elle bouge dormir et on se retrouve que nous deux ..
« Riyad : viens nan ? »
« Moi : j'arrive »
Elle se lève et me rejoins dans la cuisine
« Moi : sa va ? »
« Riyad : toujours et toi »
« Moi : sa va sa va »
« Riyad : tu dort ou ce soir ? »
« Moi : avec Ibti »
« Riyad : tu soul putain dort avec moi »
« Moi : nan pas ce soir c'ma pote arrête sa »
J'veut qu'elle dorme avec moi frère c'normal !!
« Riyad : bah vasy va alors »
Elle rigole et part . Moi je sort de la cuisine et je vais pour dans la salle de bain . J'ouvre la porte et je vois Nesrine poser sur la machine a laver , elle fait ma taille quand elle est assis sur la machine c'trop des barres 😂.
« Nesrine : t'es moooochhe »
« Moi : comme toi vieille meuf »
« Nesrine : je sais je sais , bref j'vais allez dormir c'était juste pour te dire bonne nuit baaee »
« Riyad : bonne nuit mochete »
J'vais vers elle et j'lui fait un bisous sur le front , j'pense qu'elle veut pas autre part ... elle prend ma tete et m'embrasse d'elle meme mmddrr c'la première fois ça rayyy et dire qu'elle aime pas les bisous de bassee ...
« Nesrine : crois pas aussi c'est parce Que talleur tu m'avais dit »
« Riyad : je saiiis celui la il était bien mieu va dormir avant que ... »
« Nesrine : me touche pas j'rigole pas »
Mmdrrrr j'aime trop la faire flipper elle change de tete direct , elle a grave chaud que je lui fasse quelque chose ptddrr ahh j'suis ooofff
« Moi : j'rigole sale con allez va dormir casse toi »
Elle se leve et elle part ... je me retrouve solo ce soir j'avais plus l'habitude🤦🏼♂️. J'vais sur snap t'sa et je recois un message d'une meuf , j'etais pas près c'est une photo.........
PROCHAINE PARTI POUR LA SUITE❤️
Votez et commentez l'équipe
__queduluux💚
VOUS LISEZ
Tome I : Ainsi Va La Vie👫
General FictionIl Est Mort ... L'homme De Ma Vie Ne Sera Plus Jamais Parmis Nous , C'est Le Mal Qui L'emporte Encore Une Fois . Son Aide Va Me Faire Le Plus Grand Bien ....➡️