08💚

111 28 0
                                    

« Elle Veut Mon Buzz , Mais J'lui Fait Même Pas La Bise »

PARTIE 7 (phrase de rappel):

j'ai chaud moi je le connais même pas enfin en vite fait et la je me retrouve avec lui solo et le pire il m'emmène dans un endroits .. je doit penser quoi moi ? La peur commence a monter ...... 

DANS LA PEAU DE NESRINE :

Je commence a péter un câble je sais pas ou il m'emmène !!! Je regarde partout mais je connais pas l'endroit je bouge dans tout les sens sa me vener de fou ..

« Moi : LAISSE MOI SORTIR PUTAIN !! JE VEUT PAS RESTER AVEC UN FOU COMME TOI » 

« Riyad : CALME TOI LA J'VAIS T'ENCULER FRÈRE TU M'SUIS ET TU FERME TA GUEULE ! T'ES MALADE TOI ATTEND QU'ON DESCEND T'EST MORTE CHEZ PAS TU CROIT J'SUIS QUI J'SUIS AP TON TIPEU OIM » 

Je le regarde une dernière fois sans mentir il ma fait peur j'en ai même sursauter ... je me suis calmer direct et j'lai fermer après tout maintenant je peut rien faire je suis dans sa voiture avec lui , bien loin de la tess a au moins 30 minutes ouai 30 minute j'ai regarder l'heure et ca faire 30 minute que j'suis dans la voiture ... bref le temps passe on est toujours pas arriver il était archi énerver j'ose même pas placer un mot . Au bout de 1h15 de route je sens la voiture s'arrêter j'ouvre mes yeux ... j'ai du dormir bref pas important et je vois un genre de parc ...

« Moi : Donc on a fait 1h15 de route pour que tu m'emmène dans un parc que y'a a coté de la cité ? T'es sah Riyad la ? »   

« Riyad : ferme ta gueule wallah »   

Il descend ensuite de la voiture et sors une clope et la fume donc je fait de même je sors de la voiture et je me pose a coter de lui ..

  « Moi : Passe une cigarettes steu plait »   

Il se retourne , me regarde de haut en bas et attrape ma tete

«Riyad : tu fume ? j'vais te niquer Nesrine tu touche ap a ça j'te parle sah la »   

Moi pour lui foutre la haine j'ai rien dit j'ai juste baisser la tete

« Riyad : T'est sérieuse TU FUME ? Ahh t'est comme toute les autres hyn ? T'est comme toute celles qu'on baize chaque soir c'est ça ? T'EST UNE PUTE ? Tu l'a déjà fait ? »

« Moi : mais t'est malade pas du tout !! c'est comme ca que tu m'voit ? une pute ? Vas y lache moi c bon »   

Je le pousse et je me casse je marche normal wallah j'ai le mort chaque pas est lourd j'ai la haine ... Il me voit comme une pute ? Et il en ken il me le dit normalux tout va bien crari ? J'suis dégoutter je met mes écouteurs et je marche sans trop savoir ou je vais ...

Derrière moi je sens une présence je calcule pas surement une personne qui veut passer mais non je sens qu'on m'attrape le bras je me retourne .... putain il m'veut quoi ?

«Riyad : ramène ton cul la bas j'vais pas rigoler avec toi dépêche »   

Vas y je vais le suivre juste pour pas qu'il ai des problèmes avec Chams . Je lui dit de me lacher et j'avance solo devant . Il vient se mettre a coté de moi ..

«Riyad : tourne ici , j'dois voir un truc »   

Je tourne et je me retrouve face a une grande statue et autour y a des bancs donc je m'assois .. et lui il vient a coté de moi j'allais lui dire de bouger mais il a pris la paroles avant moi

«Riyad : ou on est c'est ou j'étais y a même pas 2 mois en attendant le chien qui m'a mit au monde tu voit »   

Il me regarde et sourit d'un air innocents je le regarde et j'enlève mes écouteurs pour bien l'entendre il est chelou la il regarde le sol tout ça c'est pas lui , j'attends qui poursuis son histoire mais rien ..après quelques temps il continue ...

«Riyad : j'attendais comme toi t'attends que je continue mon bails sa fait fragile mais bas les couilles wallah je sais que entre toi et ton daron c'est pas trop ça en s'moment donc profite moi j'ai jamais eu de daron , on devait se voir ici et il ma laisser en iench en me faisans croire qu'il allais ramener son cul de pd ici j'lai attendu comme un con il est jamais venu  »

J'vois qu'il a la haine et tout miskine le pauvre , certes moi et mon padre c'est pas trop sa mais lui le pauvre j'ai de la peine je le laisse finir pour en placer une

  «Riyad : bref pour te dire profite de ton daron blg (belle-gosse) »     

Il me lâche un sourire et retour dans son expressions de mec vener ...

« Moi : t'est fort , tu reussi a vivre sans lui wallah respect a toi et s'il ta laisser alors laisse le vis avec ta mère c'est suffisant tu sais et puis y'a Chams , y'a miff et .. euh ... moi mdrrr »

  «Riyad : Ouai je sais t'inquiète mdrrr c tigen mais jmen fou de mon pere c'est juste j'voulais tu t'rends compte allez on bouge chez oim »    

Je me lève et on bouge . Je le regardais , c'est vrai qu'est ce qu'il est beau mashallah ... mais c'est le pote a Chams je l'oublie pas ça en tout cas il s'en fou vraiment de son daron il est souriant ... bref on est monter en voiture et pendant qu'il conduisait je parler en mess avec Ibtissem , son frère passe pas en jugement !!!! Trop bieennn wsshh !!! On parle comme d'hab je lui raconte ma vie et elle pareil l'habitude .... je parlais aussi avec Amira c'est la même racontage de vie et touut .. jusqu'à que je reçois un appelle ... le prénom qui s'affiche je m'y attendait pas ,  fallais pas qu'elle m'appelle ............

A SUIVRE COMME TOUJOURS ..
Votez c'est important et commentez
Coeur sur vous
__queduluux

Tome I : Ainsi Va La Vie👫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant