Le délire...

4.5K 128 243
                                    

Wilkommen everybody ! So for the beginning, I'll give you here the presentation of some characters ! So let's start ! I hope that you have understand my English :) [ Don't worry, this story isn't in english but in french. ]















•*•*•*•*•*•*•*•

Donc T/P... Rien à dire dessus... C'est vous quoi...

Fanny : c'est une adorable anglaise, qui aime beaucoup les BTS surtout Suga elle s'imagine vraiment passer sa vie avec lui. Tu la détestes mais tu restes avec elle à cause de ce point commun.

-Stéphanie : c'est une fille lambda qui aime sa vie rien de plus.

et enfin Julie : elle adore manger, c'est ta meilleure amie depuis la maternelle.







So... that's all... Auf Wiedersehen !





•*•*•*•*•




DDDDRRRIIINNNGGGGG~~~

T/P : NOOOON~! Pas maintenant réveil~! Encore 5 minutes. *éteint le réveil* Bon allez dormons encore.

Cinq minutes plus tard, ta tendre maman déboule silencieusement dans ta chambre pour te réveiller.

Ta maman : T/P réveille-toi ! C'est l'heure. Comme d'habitude, je t'ai laissé cinq minutes. Allez debout marmotte !!

Toi : Ok~! C'est bon je suis debout. Merci maman de m'avoir réveillée comme toujours!! *avec un sourire*

Maman : C'est bon allez debout !

Toi : Maman saranghae~!

Maman : C'est quoi encore ce mot ?! Arrête avec ces mots, tu sais très bien que je ne comprends jamais rien à leur signification.

Toi : D'accord... Mais ça veut dire "je t'aime"...

Maman : Bon d'accord. Allez, lève-toi et va en cours tout de suite !

Toi : D'accord !

Tu bondis directement de ton lit pour te préparer en vitesse ( douche, petit déjeuner, etc... )
Après de bonnes minutes, t'avais enfin fini de faire toutes tes tâches quotidiennes du matin.

Toi : Bon comment m'habiller... je veux me faire belle mais j'ai aussi la flemme... Hmmm... Allez mettons ça !!

~~ellipse du trajet~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~ellipse du trajet~~

Au lycée, t'as retrouvé toutes tes amies : Fanny, Stéphanie et enfin ta meilleure amie, Julie.

Julie : *te voit arriver* Oh coucou ma belle ! Ça va ?

Toi : Oui ! *regarde Fanny* Euh... Coucou Fanny...

Fanny ne t'écoutait absolument pas car elle était trop occupée à visionner le MV des BTS Save me.

Stéphanie : T/P, fais pas attention. Elle fait juste comme d'habitude...

Toi : Mouais... { Tu me saoules, toi !! Arrête d'écouter ta musique et dis-moi bonjour !! La politesse au moins... ! } Bref~...

Stéphanie, Julie et toi parliez de tout et de rien comme d'habitude en laissant Fanny dans son petit monde à elle... Puis, quand la sonnerie pour aller en cours retentit, Fanny sortit instantanément de sa bulle.

__A La Cantine__

Fanny : Woooohh~! Suga m'énerve je voudrais tellement être à lui !!

Toi : { Et c'est reparti pour un tour... }

Fanny fait presque que tout le temps ça. C'est comme une petite routine de ton train-train quotidien maintenant mais à chaque fois, quand elle aborde Suga, tu es tout le temps à bout de nerfs.

Toi : *énervée* Fanny arrête avec Suga. Il ne te connaît même pas...

Fanny : Oui mais t'inquiète. Un jour, il sera mon mec et on fera cinq enfants même !!

Toi : { Woooohhh ! Tais-toi avant que ça parte en sucette !! } Mais oui je te crois...

Fanny : mais oui...

Elle continuait de prononcer le nom du rappeur à la moindre phrase qu'elle disait. Et tu commençais petit à petit à péter un plomb intérieur et d'un coup tu lâchas :

- Bon Fanny ta gueule !! tu me saoules là. Laisse Suga tranquille. Il ne t'aime pas et ne te connais même pas !! En plus arrête de délirer il ne sera JAMAIS mais JAMAIS à toi !!!

Fanny au son de tes paroles qu'elle considérait comme preuve de jalousie commençait elle aussi à se fâcher.

Fanny : { Tais-toi T/p ! Tu m'énerves pourquoi tu dis ça ?!?!? Tais-toi... Non ta gueule en fait. Tu ne me connais même pas alors parle pas... } ...

Plus tu avançais dans ton discours, plus sa colère montait.
A bout de nerfs, Fanny serra des poings et elle sauta subitement sur toi telle une furie. Une bagarre fut donc déclenchée.

~A Suivre~



















Voilà c'était le premier chapitre corrigé deux fois de suite maintenant ! ( Je suis épuisée... 😪😅 )
J'espère qu'il vous a plu et la suite viendra très rapidement ^^ !

Sur ce, 안녕 mes petits Tigrous 🐯😊👋 !

𝕀 𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕎𝕒𝕟𝕥 𝕐𝕠𝕦𝕣 𝔸𝕥𝕥𝕖𝕟𝕥𝕚𝕠𝕟... | 민 윤기 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant