En Corée il est 5h30 du matin. Fanny s'était levée tôt à cause de son excitation.
Fanny : Enfin le jour est venu !! Je vais enfin pouvoir rencontrer mon âme-sœur !! Faisons vite notre douche et tout le tralala.
Elle partit donc faire ses tâches quotidiennes du matin en sautillant comme une enfant enjouée. Une fois les tâches importantes faites, il était temps pour elle de s'habiller, coiffer et maquiller.
Fanny : Bon voilà mon look d'aujourd'hui~ !
Fanny : Impeccable !! Je suis parfaite là-dedans ! Allez go à l'agence MBK !
*crie dans le couloir de la maison* Tonton~ !! Accompagne-moi à l'agence je ne sais pas où c'est !John : Oui ! T'es prête ?!
Fanny : baaah~... Oui évidemment !!
John : Ok alors on est go !!
Durant le trajet Fanny faisait que de s'exciter car cette jeune fille avait beaucoup confiance en elle. Elle savait parfaitement qu'elle sera sélectionnée car elle connaissait ses capacités.
__Devant l'agence__
Fanny : Wow~ ! Il est impressionnant ce bâtiment !!
Tonton : Oui t'as vu. *regarde les alentours* En tout cas, tu as de la concurrence.
Fanny : La concurrence ne me fait pas peur.
Tonton ( en souriant ) : Ça c'est ma nièce !
Oncle John laissa ensuite Fanny et rentra à la maison.
Mais avant, il expliqua à celle-ci le chemin du retour puis il partit.Fanny : Bon maintenant je suis livrée à moi même...*soupire et pense à Suga* { Bébé, attends-moi !! J'arrive ! }
Après avoir rassemblée son courage, Fanny entra dans l'agence.
À l'intérieur, une dame très belle et soignée, vêtue d'un tailleur noir qui se situait à l'accueil lui avait ordonné gentiment de remplir un formulaire pour ensuite le donner à un homme se localisant près d'un ascenseur.Après tout ça, elle reçut son numéro, le 123. Elle monta ensuite dans l'ascenseur avec un groupe de personnes pour se diriger vers le troisième étage, endroit où elle devra attendre son tour de passage avec son groupe.
__Au 3eme étage__
Le groupe entra donc dans la salle d'attente et plein de d'individus y étaient. Ils étaient tous regroupés par groupe de dix.
Un homme vêtue d'un costard noir invita le nouveau groupe arrivé à s'installer par terre.
Ils attendirent donc leur tour, les fesses posés au sol avec le stress qui montait chez certaines personnes.Après cinquante minutes d'attente, Fanny se levait de sa place pour s'entraîner sur Baepsae. Elle fit un freestyle car sa spécialité était la danse.
Après de longues minutes d'attente, le tour du petit groupe fut enfin venu.
Le même jeune en costard noir revint et ordonna gentiment au groupe de se lever.Ils obéirent donc à l'ordre du jeune garçon qui les conduisait dans une salle où se trouvait les juges.
Ils étaient placés en file indienne et devaient passer un à un devant les juges intransigeants.Les premiers candidats passaient leur tour. Les membres du jury laissait les jeunes personnes faire leur prestation mais parfois, ils les stoppaient sauvagement et demandaient à la personne suivante de passer.
Après quatre candidats passés c'était finalement au tour de la jeune anglaise de montrer son talent.
Femme 1 en anglais : Bonjour, présentez vous en quelques mots.
Fanny stressait énormément car elle avait peur que ces personnes se trouvant devant elle allaient interrompre sauvagement sa danse comme ils le firent sans pitié pour certaines personnes.
Fanny : Bonjour je m'appelle Fanny Scott, je suis anglaise et j'ai 17 ans.
Homme 1 : { intéressant une anglaise, en plus cannon !!! }
Femme 2 : D'accord mademoiselle vous pouvez commencer. La scène est à vous.
Fanny : Oui.
Fanny donna son morceau de musique puis une fois que la chanson fut lancée, elle plongea directement dans la mélodie.
Homme 1 : { WOUAW ! Elle danse bien !! Tu m'intéresses cette fille ! }
Les juges étaient époustouflés de voir sa performance, l'exécution de ses mouvements, l'énergie toujours présent et les quelques coups d'œil qu'elle donnait. Tout ça entraînait totalement les juges dans sa danse qu'ils laissèrent même la musique atteindre sa fin.
Une fois sa performance achevée, Fanny était bien évidemment fière d'elle.
Fanny : { Fière de toi Fanny !! }
Femme 2 : On vous remercie.
Fanny : *incline la tête et sort de la pièce*
Fanny termina finalement ses auditions sur une belle et magnifique bonne note.
~A Suivre~
VOUS LISEZ
𝕀 𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕎𝕒𝕟𝕥 𝕐𝕠𝕦𝕣 𝔸𝕥𝕥𝕖𝕟𝕥𝕚𝕠𝕟... | 민 윤기 |
FanfictionAvoir l'attention de la personne qu'on aime, n'est-ce pas magnifique ? N'est-ce pas la meilleure sensation sur Terre ? C'est ce que T/N T/P, 17 ans, expérimentera en rencontrant la personne qu'elle aime tant ! Allias, Min YoonGi, rappeur du groupe...