Ainsi Soit Ma Vie.

853 47 132
                                    

__PDV Toi__

Cela fait maintenant cinq jours que j'habite dans mon nouveau logement. J'attendais encore la réponse pour mon emploi.
Et Yoongi me manquait cruellement...


__1 semaine, Lundi, 10h30__

Je me suis réveillée à cause d'un appel et j'ai répondu sans regarder mon destinateur.

« Allô ?

- Bonjour mademoiselle T/N ! C'est le patron !

Bonjour monsieur !

- Je voulais vous annoncer que je vous embauche !

Ah bon ? Merci monsieur !!

J'avais un grand sourire aux lèvres.

- Je vous en prie !

Je commencerai quand ?

- A partir d'après-demain ça vous va ?

Oui pas de soucis !

- Très bien alors. Passez une bonne journée »

Ensuite mon nouveau employeur raccrocha. J'ai enfin un travail ! J'ai tout de suite après appelé Suga, pour lui annoncer la nouvelle ! Et il répondît.

« Allô ?

- YoonGi, je suis embauchée !! Je vais travailler !

Je le savais ! Félicitations ma belle ! Du coup tu travailleras à partir de quel jour ?

- A partir d'après-demain !

Je suis content pour toi ! Travaille bien ! Je te laisse je vais aller manger avec les membres ! Bye, je t'aime !

- Hmm ! Moi aussi je t'aime ! »


__PDV Extérieur__

Les jours passaient et tu commençais ta nouvelle vie a Gangneung. Tu avais ton permis et une voiture.

Au travail, le premier jour était dur pour toi mais tu t'es vite habituée. Tu rencontrais le week-end Julie et Dae, ces deux-là se sont même mariés.
Tu appelais Suga chaque soir mais à cause de son emploi du temps, parfois il ne répondait pas.

Les mois s'écoulaient et des années aussi.

__3 ans plus tard, PDV Toi__

Maintenant cela fait trois ans que j'ai pas vu Min Suga. Je ne l'appelais plus car à chaque fois il ne me répondait pas... Je le comprends aussi... La vie d'idol est tellement dur et surchargé...

Aujourd'hui c'est samedi. C'est donc le week-end, et comme je suis toute seule, je m'ennuie...

Mais soudainement j'entendis quelqu'un sonner à ma porte. Je suis partie ouvrir. Et c'était mon bébé ?...

𝕀 𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕎𝕒𝕟𝕥 𝕐𝕠𝕦𝕣 𝔸𝕥𝕥𝕖𝕟𝕥𝕚𝕠𝕟... | 민 윤기 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant