Ma Chance !

1.3K 68 116
                                    

Suga avança avec un sourire aux lèvres mélangé d'un regard inquiet, devant moi.
Il me regardait droit dans les yeux.

Suga : Ça va ?

Moi : Oui. *regarde ailleurs*

Il s'approcha un peu plus vers moi, prit mon visage et le retourna vers lui.

Suga : Regarde-moi.

Moi : { WOOOOH !! T'ES TROP PROCHE ! Je n'ai pas ressenti ça depuis un moment...! } ...

Suga : *voit ton bras* Qui t'as fait ça encore ? *prend et le touche* On dirait des coupures...

Moi : Je suis désolée... Mais je ne te dirai rien encore une fois...

Suga : Pourquoi ? Pourquoi caches-tu des choses ?!?

Moi : ...

Suga : *te regarde* Pourquoi tu me caches des choses ? *touche ta joue* dis-le moi... s'il te plait...

Moi : Je ne peux pas... *pleure* Je ne peux vraiment pas...

Suga : { Je ne te laisserai pas... } *lève ton visage vers le sien* Pourquoi tu veux pas me le dire ?

Moi : *rougis et regarde ailleurs* Parce que...

Suga : *tourne ta tête* Je t'ai dit de me regarder ! Parce que...?

Moi : Parce que... t'aimes encore cette fille peut-être...

Suga : Tu parles de Fanny ?! Mais tu délires, toi ! Je ne l'aime pas !!

Moi : *pleure et le regarde droit dans les yeux* alors de qui es-tu amoureux ?!

Suga : *rougit légèrement puis soupire* Comment nous avons pu déraper dans cette direction ?

Moi : ...

Suga : * te prends la main* Écoute-moi bien. Je n'aime pas Fanny. Je n'étais pas vraiment amoureux d'elle.

Moi : Alors dis-moi qui aimes-tu...?

Suga : Non. D'abord... toi arrête de me cacher tes secrets !!

Moi : Je ne peux rien te dire. À cause de moi t'auras des problèmes. Déjà par ma faute le concert a été annulé... J'ai déçu mes fans... je les ai rendu tristes. *pleure*

Toute ma frustration était sortie.

Je suis tellement faible, j'ai besoin d'aide mais je ne veux pas être aidée... Je suis tellement bête...

Suga me sortit de mes tristes pensées en me prenant dans ses bras.

Suga : Pleure pas. Déjà c'est pas à cause de toi. Tu as été empoisonnée avec des médocs. Et tu n'allais pas t'en sortir.

𝕀 𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕎𝕒𝕟𝕥 𝕐𝕠𝕦𝕣 𝔸𝕥𝕥𝕖𝕟𝕥𝕚𝕠𝕟... | 민 윤기 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant