Aujourd'hui je me suis réveillée super tôt. Il est 5h25 du matin. Normalement, les résultats devraient venir 10 jours après... Mais...
__11eme jour__
Moi : TOUJOURS RIEN !!!
Je refermais ensuite ma boîte aux lettres, dépitée.
Moi : Bon sang de bonsoir !! Comment peuvent-ils êtres en retard comme ça ?!?! TELLEMENT PAS SÉRIEUX !!
Je rentrais donc chez moi en rogne à cause de ma réponse qui n'a toujours pas pointé son nez.
Par conséquent, à cause de mon dégoût et ma colère, je passais toute ma journée dans ma chambre en me droguant de vidéos des BTS; des funny moment, des cracks, et des MV et tout le tralala qui suit avec...
Moi : { Mais à quelle heure tonton rentre là ?!?! Il est déjà 20h00. EH !!! Oui en m'occupant l'esprit j'ai pas vu le temps passé !! }
__1h30 plus tard__
Moi : { Enfin tonton est arrivé. Je vais lui ordonner de dire à son ami de mieux organiser l'agence parce que là... C'est vraiment mal organisé... }
Tonton : Salut~~ !!
Moi : Tonton... Dis à ton ami de mieux organiser son agence...
Tonton : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Cela fait maintenant onze jours et la lettre n'est toujours pas venue. Ils ont dit que ce foutu papier arrivera dans les 10 jours !!!
Tonton : Ah oui !! C'est vrai la lettre...
Après cette simple parole sans haine de sa part, il fouilla son sac à dos. J'hallucine, son sac est plus important que moi ?!?
Moi : Tonton-
Je m'apprêtais à me plaindre mais il ferma immédiatement mon clapet en me tendant une lettre qui sortit tout droit de son sac.
Mon tonton : Tiens la voici !
Moi : *choquée et énervée* Pourquoi c'est toi qui l'as ?!?!
Tonton : Parce que Yoon (prénom de l'ami de tonton John) me l'avait donné hier et vu que tu me l'a rappelé... Je te la donne aujourd'hui !
Il me donna ensuite un sourire d'enfant qui montrait ses dents. Au lieu de le gronder, je me suis juste contentée de soupirer lourdement.
Moi : Le boulet dans l'histoire, c'est toi...
Tonton : Bon arrête de parler et regarde ta réponse.
J'ouvris donc la lettre car oui, seule cette lettre a le privilège d'avoir mon attention.
Une fois le papier entre les mains, je lisais la réponse qui figurait dessus.Moi : Tonton je suis... *un silence* PRISE~~ !!!!
Tonton : Oui ! Bravo ma nièce !! Faut vite que tu dises ça à ma sœur !!!!
Moi ( en souriant ) : Oui !! je vais le dire à maman et papa !!
Tonton : T'as bien travaillé !! Bravo !!
Moi : Merci ! Je sais que je suis douée mais ne me lance pas de fleurs comme ça !
Tonton : Très drôle mademoiselle !! Mais attends... Il n'y a pas de suite ? C'est tout ?
Moi : Non. Il faut que je sois présente à l'agence le 13 août à 10h30.
Tonton : Hmm.... Je vois. Je vais faire à manger.
Moi : Non, laisse-moi faire. Je suis de bonne humeur. Va te reposer tonton !!
Mon tonton : Ohw~ ! Merci beaucoup my lady !!
Moi : De rien mister !
Mon tonton partit ensuite en rigolant dans sa chambre et quant à moi, je me dirigeais en chantonnant vers la cuisine.
~A Suivre~
VOUS LISEZ
𝕀 𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕎𝕒𝕟𝕥 𝕐𝕠𝕦𝕣 𝔸𝕥𝕥𝕖𝕟𝕥𝕚𝕠𝕟... | 민 윤기 |
Fiksi PenggemarAvoir l'attention de la personne qu'on aime, n'est-ce pas magnifique ? N'est-ce pas la meilleure sensation sur Terre ? C'est ce que T/N T/P, 17 ans, expérimentera en rencontrant la personne qu'elle aime tant ! Allias, Min YoonGi, rappeur du groupe...