Pas Facile !

1.1K 72 25
                                    

__Le lendemain à l'agence, PDV Toi__

On nous a convoqué en urgence dans la salle de réunion. Super... on me dérange en pleine conjugaison coréenne.

PDG : Tout le monde, j'ai oublié, il faut que vous signez ce contrat *donne le contrat à tout le monde* Vous devez me le rendre dans les dix jours qui viennent. S'il n'est pas rendu, s'est considéré comme abandon et vous ne pourriez plus venir ici. Compris ?!

Tout le monde : OUIIIII~~~ !!

PDG : Vous pouvez continuer vos entraînements et le cours. Merci.

Je repartis au cours. Maintenant mon quotidien se résume à : le matin aller à l'agence, cours de coréen, danse puis chant ensuite dodo. Je n'ai même plus le temps d'appeler ma famille...

__00h40, PDV extérieur__

Comme d'habitude tu rentras dans ta chambre et là, ton premier geste était de lire le contrat.

Toi : Alors... Voyons voir...*lis le contrat* 1)Vous vous engagez à être toujours ponctuel.
2)Vous pouvez appeler votre famille mais pas les rendre visite très souvent.
3) Même si vous êtes de mauvaise humeur à la caméra vous devez sourire.
4)Respectez le staff malgré les ordres qu'ils vous disent.
5)Faire du fan service aux fans.
6) Même si vous n'êtes pas des idoles vous devez respecter ces règles.
7)Ne pas avoir de rapport sexuel ou de relation amoureuse. { comme les BTS... } *en criant* EN GROS IL FAUT JUSTE TRAVAILLER ET RIEN DAUTRE !!!
Bon allons dormir.

__10 jours plus tard PDV Toi__

Je rendis mon contrat, signé et dans les temps. On commença directement les entraînements comme d'habitude.
Je n'abandonnerai pas, je veux réussir.

Au le cours de coréen il n'y avait plus personne. Au début nous étions vingt et maintenant nous sommes plus que cinq...

__PDV Fanny, au cours de danse__

Moi : { tout le monde on abandonné ou quoi ?!? }

Avant on était un groupe de vingt-cinq et là nous sommes plus que quatre...

Moi : { Pas grave la concurrence est moins forte maintenant ! }

~A Suivre~

𝕀 𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕎𝕒𝕟𝕥 𝕐𝕠𝕦𝕣 𝔸𝕥𝕥𝕖𝕟𝕥𝕚𝕠𝕟... | 민 윤기 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant