Encore Sous Silence...

1K 65 216
                                    

Nous sommes arrivés à l'hôtel et je suis directement allée dans ma chambre.

Le soir, le moment du dîner fut venu.


__Heure du dîner__

Les filles et moi sommes allées manger et en même temps les garçons furent venus.

Jk : Oh~~ ! Timing parfait !

Je n'ai pas fait attention à ce qu'a dit Jungkook. Je l'ai ignoré.

JH : T/p, ça va ?

Moi : Oui, j'ai faim...

Ayame : { C'est la première fois qu'elle ignore Jungkook !! }

Nous étions parties nous installer en laissant les garçons derrière. Honnêtement je ne veux plus les voir et les parler.


_PDV BTS_

Les garçons étaient en train de rigoler sur le vent qu'avait obtenu le pauvre JungKook.
Le seul qui ne rigolait pas était Suga.

RM : *rigole* Pauvre de toi t'as eu un vent !!

Tae : *continue de rire* Un vent sauvage en plus !!!

J-hope : Comment te sens-tu après ce vent ? Dis-nous tout monsieur Jeon JungKook !! La radio est intéressée ! *en même temps il fait un micro imaginaire près de JK*

Jungkook : Vous vous rendez compte ? Elle m'a fait un vent !!

Jimin : J'ai surtout remarqué qu'elle n'a pas le moral... Suga, tu peux aller lui parler ?

Suga : Je dois vous raconter un truc les mecs...

Tae : On a encore raté un épisode ?!? On était où ?!

Jk : On est partis acheter des pop-corn mais en arrivant, la série était déjà terminé... *rigole*

Jimin : *rigole* Arrête de dire n'importe quoi !

JK : Je ne dis pas n'importe quoi. C'est une vérité générale, hyung.

Jin : C'est pas tout mais j'ai faim, moi !! T'as encore du pop-corn avec toi ?

Jk : Non j'ai tout mangé vu que la série était déjà finie pendant notre absence !! *sourit*

Nous sommes rentrés dans la salle à manger et les filles étaient déjà installées.

Tae : On joue pas à pierre, feuille, ciseaux ?

Jk : Non. Après le vent que j'ai eu...

Tae : *rigole*


_PDV extérieur_

Le repas se déroulait dans un grand silence. Les groupes se parlaient seulement entre eux.
Dès que t'avais fini ton repas, tu étais partie dehors pour te vider la tête.


𝕀 𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕎𝕒𝕟𝕥 𝕐𝕠𝕦𝕣 𝔸𝕥𝕥𝕖𝕟𝕥𝕚𝕠𝕟... | 민 윤기 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant