Clocky : Bonne nuit et n'oublie surtout pas de rêver à Maxime hein.
Moi : Ouais bien sûr.
La lumière du dortoir s'éteint. Ça ne me prend pas beaucoup de temps pour m'endormir.
=♡=♡=♡=♡=♡=
~ Allons tout de suite au rendez vous de Maxime et Nagisarma
Pdv Nagisarma
Je va à la cafétéria et le vois à l'une des tables. Je m'y dirige et m'assois en face de lui.
Moi : H-hey ,dit - je gêné.
Pdv Maxime
Pourquoi j'ai organiser se rendez vous ici? J'aurais pu attendre à la fin de semaine et l'amener dans un restaurant et non il fallait que je l'invite à souper avec moi à la cafétéria. Où tout les élèves de l'école peuvent nous voir. Bonjour le romantisme!
Nagisarma : H-hey, dit - elle gêner.
Moi : Salut, ça va?
Idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, IDIOT.
Nagisarma : B-bien et toi?
Je prend ses mains dans les miennes.
Moi : Calme toi, je ne mord pas.
Son visage se teinte de rouge et elle rit légèrement. Une douce musique à mes oreilles.
Nagisarma : T'a quel âge?
Moi : 16 ans et toi?
Nagisarma : 16 ans?! Je te pensait plus jeune , moi j'ai 14 ans.
Pdv Narrateur
Ils se posent pleins de questions comme ça pendant un bon moment.
Maxime a appris que Nagisarma avait un grand frère de 17 ans, qu'elle habite avec ses deux parents et son frère , qu'elle a un chien papillon qui s'appelle Ti-gars , qu'elle aimait beaucoup la saveur des raisins que se soit en jus, en bonbon, en fruit et en sirop pour la toux. Elle aime aussi les endroits où elles se sent comme dans un cocon. Malgré que discuter ne soit pas le point fort de Nag, elle n'aime pas être seule.Du côté de Nag elle a appris que Maxime habite avec sa mère, que ses parents sont divorcés, qu'il est enfant unique, qu'il aime beaucoup le volley Ball tout comme elle, qu'il possède un Labrador blond du nom de Candy, qu'il aime beaucoup rire et que sont plat préféré est la poutine.
Pdv Nagisarma
Je regarde l'heure et remarque que malheureusement il est l'heure de partir.
Moi : C'est l'heure de se dire au revoir,dit - je en me levant.
Maxime : Oui malheureusement, dit - il aussi en se levant.
Moi : On se revoit quand?
Maxime : Comme tu veux! Tiens c'est mon numéro.
Je prend le bout de papier froisser et le déplit.
819- 660-4563
Maxime Beauregard
Moi : Merci voici le mien.Je lui passe un morceau de papier.
Maxime : On s'appelle bientôt?
VOUS LISEZ
Fabulations ( Fanfiction Undertale ){ Arrêter }
FanfictionCela fait quelques mois que les monstres de l'underground ont traverser la barrière pour regoindre la société. Ils étaient rendue un peu partout. C'est alors que Nagisarma Akabane apprend que certains de ces monstres allaient les fréquenter à son é...