???: Tu me reconnais pas? Ça devrait être facile pourtant. À moin que tu n'est fait plus q'un meurtre.
Il enlève sa capuche et c'est à ce moment là que le reconnais.
Moi : Loic?
=♡=♡=♡=♡=♡=
Pdv Kamael
Ça fait un bon bout de temps que moi et Marcus observons Maxime et Nagisarma manger, cacher dans un buisson. Ils se lèvent et une flèche vient se planter dans la cuisse de Maxime. Il s'effondre aux sol. Je chuchote à voix basse.
Moi : Je vais chercher de l'aide ,reste là.
Je part en courant avertir les autres.
Pdv Marcus
Un gars sort des buissons .
???: Je vais lui faire subir la même chose que tu lui as fait subir. ,dit - il en collant son arme sur la tête de Nag.
Maxime : Qui êtes vous????: Tu me reconnais pas? Ça devrait être facile pourtant. À moin que tu n'est fait plus q'un meurtre.
Maxime : Loic?
Je me lève lentement pour m'approcher quand tout à coup je me fais violament projeter contre un arbre. Je vois des points noirs et m' évanoui.
Pdv Nagisarma
Après que le type s'est présenté je vois Marcus se faire projeter contre un arbre et s'évanouir. Du sang commence à couler de son crâne.
Mes tremblements se font de plus en plus incontrôlables. Une fille aux cheveux roux, aux yeux noirs ,avec un arc dans le dos et avec des gants noir et des ronds lumineux bleus aux milieux apparaît.???: Très pratique ses gants de lévitation, dit - elle en les observant un sourire coller au visage.
Moi : L - laisser les t-tranquille! Dit - je les larmes aux yeux et des sanglots dans ma voix.
???: Et pourquoi on t'écouterais hein?
C'est vrai pourquoi ils m'écouterais?Maxime : Loic laisse les tranquilles! C'est entre toi et moi cette histoire là!
Loic : Tu ne veux pas raconter comment tu as horriblement tuer ma petite soeur? D'abord moi je vais lui dire!
Il me pousse à terre et se met devant moi me visant toujours avec son arme.
Loic : Il y de cela un ans, lors des vacances d'été ma petite soeur,ma meilleure amie et Maxime, mon meilleur ami de l'époque ,nous nous promenons tranquillement en ville. Un moment donné j'ai été obligé de les quitter. Pendant que je suis parti, une voiture est passer. Maxime a pousser ma petite soeur devant et elle s'est fait lutter .Elle est morte.
Maxime : JE N'AI JAMAIS FAIT ÇA! CE QUI C'EST PASSÉ C'EST...
???: Si tu dis un mot de plus et je t'envoie cette flèche en plein milieu de ton front ,dit - elle avec rage.
Maxime : Loic qui t'a dit ça?
Loic : Qu'es que ça peut te faire?
Maxime : Qui te l'a dit?
Loic : Mélody
Maxime : Ça m'étonne même pas! Tu veux que te raconte la vraie histoire?
???: Je t'avertis encore un mot et....
Loic : Mélody tais toi.
Mélody regarde Loic étonner.
VOUS LISEZ
Fabulations ( Fanfiction Undertale ){ Arrêter }
FanfictionCela fait quelques mois que les monstres de l'underground ont traverser la barrière pour regoindre la société. Ils étaient rendue un peu partout. C'est alors que Nagisarma Akabane apprend que certains de ces monstres allaient les fréquenter à son é...