Chapitre 6 : Le passé de Fate

6 0 0
                                    

Kamael : Bon maintenant dis moi comment est que cette Mélody peut être ta soeur?

Fate : Bon premièrement.....

=♡=♡=♡=♡=♡=

Fate :....... le rôle du destin m'a été imposer à ma mort.

Moi : Qui te l'a imposer?

Fate : Je n'en sais rien

J'hésitais à poser l'autre question. C'est quand même un sujet sensible. Il le remarque.

Fate : Et comment je suis mort? C'était dans une soirée d'été. Mes parents étaient parti en voyage d'affaires en Europe et ma grande soeur Mélody en a profité pour inviter des amis à la maison. Elle m'a enfermé dans ma chambre et m'a dit de ne pas sortir, mais à peine 5 minutes plus tard je me retrouvais en compagnie de filles en bikini et de garçons au gros muscles. Quelques uns d'entre eux m'acostèrent.

Con # 1 : Regarder ça les gars un demi portion est là.

Tout les idiots rièrent.

Con #2 : Et si on jouait au ballon?

Con#3 : Bonne idée!

Le con#1 me prend le poignet et me lance dans les bras de con#2 comme si j'étais un ballon. Ils continuait de me lancer et ils se dirigaient vers la piscine. On arriva à la piscine et ils me jetèrent dans l'eau. Il y avait tellement de monde que je ne fut pas capable de remonter à la surface. Toutes ces jambes me barrait le chemin! Je finis par manquer de souffle et mourir.

Moi : Je suis vraiment désolé....

Fate : Tant fait pas c'est du passé...

Il essaye tant bien que mal de cacher les larmes qui coulent de ses joues. Il semble vouloir se libérer d'un poid, donc je me tais.

Fate : SI JE SERAIS RESTER DANS MA CHAMBRE COMME MA SOEUR ME L'A DEMANDER RIEN DE TOUT ÇA SERAIT ARRIVER! ,Dit- il en fondant en sanglots.

Qu'es que je pourrais faire? J'ai une idée, mais ça va contre ma nature. Je m'approche de lui et lui fais un câlin. Il me serre très fort dans ses bras. Je flatte son dos et ses pleurs s'amenuise peu à peu. Il se décale de moi.

Fate : Merci

Moi : Il n'y a pas de quoi. Les amis c'est là pour ça.

Il me regarde droit dans les yeux et je sens qu'il est toucher par mes paroles pleines de réconfort.

Moi : Bon moi je vais aller me coucher, bonne nuit Fate.

Fate : Bonne nuit Kamael

Je le vois fondre en poussière et s'infiltrer dans mon torse.

{ Fate : Je suis désolé de t'avoir pris autant d'énergie pour me matérialiser.

Moi : Ah! C'est à cause de ça que je me sens tellement fatigué!

Fate : * rire * Oui c'est pour ça!

Moi : Bonne nuit

Fate : Bonne nuit! }

Dès que je coupe ma conversation avec Fate je m'allonge dans mon lit et m'endort.

Pdv Nagisarma

À peine rentrer dans le dortoir que les filles nous regardent de haut. Je leurs envoi un regard de mort et elles arrêtent pour retourner à leurs lits. Je m'assois sur mon lit et fait signe à Clocky de venir. Elle s'assoit et je ferme le rideau noir opact que j'ai installé avec son aide quelques semaines plus tôt.

Fabulations  ( Fanfiction Undertale ){ Arrêter }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant