Chapitre 7: Confession

6 0 0
                                    

Undyne : Je peux te demander à qui tu pensais pour frappé aussi fort?

Je soupire et hésite quelques secondes et finit par dire.

Moi : Moi,....... c'est moi que j'ai imaginer.

=♡=♡=♡=♡=♡=

Pdv Undyne

Je suis très surprise. Akabane est très déterminer , près à relever n'importe quel défi et très souriante et l'a j'apprends qu'elle se déteste? J'ai de la misère à le croire.

Moi : Pour qu'elle raison te déteste- tu?

Elle se tourne vers moi en lâchant un soupire.

Akabane : Si je vous le dit, vous me prometter de le dire à OBSULUMENT personne?

Moi : À une seule condition

Akabane : Oui?

Moi : Que tu me mettes au courant de l'évolution. ... de ton cas okay?

Elle hésite quelques instants et fait un signe de tête.

Akabane : C'est d'accord! Marché conclus? ,Dit - elle en tendant sa main vers moi.

Je prend sa main dans la mienne.

Moi : Marché conclus

Akabane : Je déteste mon corps et je me trouve égoïste de cacher mes problèmes à ma meilleure amie alors qu'elle , elle me parle de ses problèmes et bien d'autres choses.  Qu'es qu'on fait aujourd'hui?

Moi : Du saut à obstacles

Akabane : Yess!! Je peux vous aider à installer l'équipement?

Moi : Bien sûr p'tit punk!

Pdv Nagisarma

Un peu avant qu'on finissent de tout placer la cloche sonne. Placer le parcours m'avait aider à penser à autre chose, mais quand je revois Clocky et Kamael, j'ai un pincement au coeur. Avant qu'ils se changent je me dirige vers eux.

Moi : Je suis désolé d'être parti comme ça tantôt.

Kamael : Tant fait pas ce n'est pas grave!

Clocky : Mais tu vas être avec nous tantôt?

Moi : Oui oui bien sûr t'inquiète!

Ils partent se changer. Ils reviennent et le cour commence.

~ Éclipse du cours d'éduc

Je sort des vestiaires et regoind Kamael et Clocky.

Clocky : Pour la première fois de ma vie j'ai aimé un cour d'éduc.

Moi : Je te l'avais dit que c'était cool les parcours à obstacles! Ce que je préfère c'est quand on s'accroche à une corde et qu'on se balance dans le vide, comme Tarzan!

Kamael : Moi je préfère quand on se laisse tomber sur les matelas après avoir monter l'échelle en bois souder au mur.

Clocky : Mais avouer que passer dans les cylindres c'est vraiment cool!

Kamael : Alors t'aime beaucoup ça te mettre à genoux n'est pas? ~

Moi et Clocky on le regarde en facepalm =_= .

Moi : Juste tait toi.

~ Éclipse de 2 cours

Juste avant que la cloche de la dernière période sonne. L'interphone annonce un message.

Fabulations  ( Fanfiction Undertale ){ Arrêter }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant