Chapitre 1 : Le ( la) mistèrieux( se) inconnu( e)

8 0 0
                                    

Pdv ( Point De Vue ) Nagisarma Akabane 

Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip

Moi : Oui ,oui je me lève , dit-je en fermant l'alarme (énervante ) de mon cellulaire.

Je me redresse sur mon lit et m'étire comme j'en ai l'habitude à chaque matin.Je me lève au ralenti le corps encore engourdi et monte les escaliers pour parvenir au premier étage.

Maman: As-tu bien dormi?

Moi : Pas vraiment, je n'ai dormi q'une heure.

Maman: Le stress de la rentrer j'imagine.

Moi : Oui j'imagine, dit-je en baillant.

Je rentre dans la salle de bain, brosse mes cheveux châtain coupé en frange carré, fais mes choses et resort de la salle de bain.

Maman:  As - tu penser à préparer ton sac avec toutes tes affaires?

Moi: Oui maman, dit - je en préparant et mangeant mon déjeuner qui se constituait de seulement 4 Chocolatines et un verre de lait.

Maman : As - tu hâte d'aller à l'école?

Moi :  Bah c'est sûr. J'ai hâte de revoir mes amis, mais pour les cours et les devoirs.....

Maman :  Tu es une fille studieuse ma puce. Tu vas réussir.

Moi : Merci Maman

Je finis mon maigre déjeuner et dessend dans ma chambre pour mettre mon uniforme. Il est constitué d'une chemise blanche ,un costard noir au rebords blanc , une cravate noir et une jupe noir. Je rajoute en dessous de tout ça des leggings de la même couleur pour  cacher mes jambes. Je met mon téléphone et met mes écouteurs dans mon sac et monte en haut avec le tout. Je regarde l'heure. L'autobus ne devrait pas tarder à arriver. Maman s'approche de moi et me serre dans ses bras les larmes à l'oeil.

Maman : Tu vas me manquer ma belle grande fille.

Moi:  Je sais maman, je sais ,dit - je en lui rendant son câlin.

Je suis un peu triste de déménagé dans les dortoirs de l'école. Pourquoi ne peuvent t'ils pas nous ramener  chez nous en bus tous les soirs comme il le fesait avant? Je m'enlève à regret des bras protecteurs de ma mère et lui dit.

Moi :  Bye maman passe une belle journée!

Maman :  N'oublie pas de m'appeler tout les soirs!

Moi : Bien sûr maman!

Je sort et attend l'autobus devant ma maison. J'embarque quelques minutes plus tard dedans et m'assis dans mon banc habituel. Je sort mes écouteurs et mon téléphone. J' écoute de la musique en attendant que l'autobus arrive, s'arrête devant chez ma meilleure amie et qu'elle embarque. Sa chevelure ondulé  brune et sa petite taille se faufile dans l'allée et vient s'assir à côté de moi. Elle sort son iPad de son sac à dos coloré.

Clocky : J'ai de nouvelles vidéos à te montrer, Dit - elle. Elle enchaîne.
La seule chose que je peux te dire c'est qu'ils sont tristes.

Moi: Okay

Clocky me fait écouter les différentes vidéos sur Undertale et Zelda. ( le jeu et non Link)

Clocky : Et puis?

Moi :  La vidéo avec Sans en génocide est juste trop bien dessiner et ça le rend encore plus triste qui l'est déjà. Dit - je en fesant semblant de pleurnicher ,mais à force, je verse de vrais larmes.

Fabulations  ( Fanfiction Undertale ){ Arrêter }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant