Moi : Merci Alphys
Alphys : I-il n'a p-pas d-de q-quoi ,dit - elle en rougissant, en venant de réaliser qu'elle avais pu aider celle qu'elle aimait le plus au monde.
=♡=♡=♡=♡=♡=♡=
Pdv Nagisarma
Le premier cours venait de finir. Kamael, Clocky et moi nous nous dirigeons vers nos dortoirs comme on en a l'habitude. Plus on s'approchait de la zone des dortoirs, plus il y avait plein de personnes entassés une sur l'autre. En portant attention, je peux distinguer les mots que disais la foule: Bagarre! Bagarre! . Je soupire d'exaspération. Selon moi, ceux qui criait après les bagarreurs était aussi idiots que les bagarreurs eux même. Nous étions maintenant assez proche pour apercevoir un humain asser muscler se tenant devant un monstre qui étais tout son contraire. Le monstre est affreusement petit, porte un chandail rayé brun et jaune et en plus il n'a même pas de bras!
Je regarde mes amis et leur fait signe de me suivre. Nous poussons tous les spectateurs sur notre passage et allons nous planter entre les deux individus.
Pendant que je m 'affaire à aider le petit monstre qui était maloncotreusement tombé, j'entend Clocky commencer une discussion avec l'humain.
Clocky : Qu'es qui ce passe ici?
L'humain : Il m'a foncer dedans!
Kamael : Est -ce une raison pour te bagarrer avec lui?
Le petit bonhomme et moi nous nous étions relever juste attend pour voir l'humain jetter un regard dédaigneux à Kamael.
L'humain : Les monstres ne méritent pas le traitement faveur que le gouvernement leurs donnent. Il a l'air d'oublier que des milliers d'être humain ont péris à cause d'eux. Ce ne sont que des déchets!
Piquer aux vifs, je m'approche.
Moi : Ce que tu as surtout l'air d'oublier c'est que il a aussi des milliers de monstres qui a péris dans cette bataille et que c'est les humains qui ont commencer le combat en P.R.É.V.A.N.T.I.O.N. que les monstres attaquerait. C'est de la faute aux humains si tout ça est arrivé! Les monstres avait rien fait! RIEN FAIT TU ENTEND?! ,Dit - je en tantant de maîtriser la colère qui boullionait en moi.
Le rire du muscler n'améliorera pas la situation.L'humain : Okay okay je laisse ce monstre tranquille ,mais je te conseille de contrôler ton chien, dit-il en me regardant méchamment et en s'adressant à Clocky.
Il repart en lâchant des gloussements. Tu vas voir que tu vas les ravaler asser vite tes gloussements! Je le suis décider à défouler toute la rage que j'ai en moi.
Je m'apprête à mettre ma main sur son épaule quand Maxime se pointe devant moi et met ses mains sur mes épaules.
J'ai un léger sursaut en plus de fondre à l'intérieur de moi.Maxime : Nag ça sert à rien. À part pour te faire envoyer chez le directeur.
Je baisse la tête. Ce n'est pas dans mes habitudes de vouloir me battre. Je fais juste dire mon point de vue en laissant paraître que je suis en colère, d'habitude.
Maxime : Je te chicane pas. Je fais juste dire que ça n'arangera rien. Aller viens là.
Mon crush s'approche de moi et m'entraîne dans un câlin. Je le serre contre moi très fort. Il commence à flatter mon dos tandis que moi je cache mon visage dans son torse pour cacher mon visage rouge et aussi mes larmes. Pourquoi je pleure? Peut être parce que j'ai peur que celle que je suis avec mes amis n'est peut- être pas celle que je suis réellement?
VOUS LISEZ
Fabulations ( Fanfiction Undertale ){ Arrêter }
FanficCela fait quelques mois que les monstres de l'underground ont traverser la barrière pour regoindre la société. Ils étaient rendue un peu partout. C'est alors que Nagisarma Akabane apprend que certains de ces monstres allaient les fréquenter à son é...