Pdv Nagisarma
J'étais en train de me promener sur le net quand mon téléphone se mit à vibrer à côté de moi. Je l'ouvre et vois que quelqu'un m'a envoyé un message. Je clique sur la discussion et relâche aussitôt le téléphone épouvanté par ce que je venais de voir. Je retourne perdre m'ont temps sur le net en essayant d'oublier l'image du cadavre de Loic gisant sur son lit avec écrit en dessous. 《 Ton tour viendra 》. Malgré que la personne est indiquer comme inconnu, je suis à cent pour cent certaine que c'est Mélody qui m'a envoyé se message.
=♡=♡=♡=♡=♡=
Pdv Nagisarma
Le lendemain matin, je me dirige imidiatement vers le local des T.E.S. pour leur expliquer dans quel situation je suis. Je cogne à la porte.
Charley ( un T.E.S) : Oui?
Moi : Est ce que je peux voir Nancy?
Charley : Oui bien sûr rentre.
Je rentre dans le local et il pointe du doigt une direction.
Charley : Son bureau est par là.
Moi : Okay merci.
Je me dirige vers où il m'a pointer et cogne trois coups. J'entend de l'autre côté un vous pouvez entrer.
Je rentre dans son bureau,ferme la porte et attend qu'elle lève son nez de ses dossiers avant de m'assoir devant elle.Nancy : Ma belle Nagisarma! Comment vas tu?
Moi : Pas si pire, dit-je en baissant la tête un peu gêné.
Elle me regarde intriguer.
Nancy : Veut - tu m'en parler?
Moi : O-oui je veux bien,dit - je en frottant mes mains ensemble légèrement stresser de raconter mes problèmes.
Nancy : Que ce passe t'il?
Moi : Vous vous rappelez de l'attaque?
Nancy : Comment j'aurais pu l'oublier? La nouvelle as fait le tour de l'école en moins d'une heure!
Moi : Et bien, Mélody la complice m'a envoyé une genre de "menace " si je peux le dire ainsi...
Nancy : Quel genre de menace?
Je sort à moitié mon téléphone de ma veste. Je regarde la T.E.S et lui demande.
Moi : Est ce que je peux.......?
Nancy : Oui, oui bien sûr.
Je finis de sortir mon téléphone de ma veste et pendant que je le déverrouille je sens mes mains trembler. Ma confidente pose ses mains sur les miennes pour me réconforter.
Nancy : T'inquiète pas ça va aller.
Moin quand tu vas voir la photo....,me dit - je dans ma tête. J'ouvre la discussion et met le téléphone sur la table. Elle le prend et dès que ses yeux sont poser sur l'écran , sur son visage une mine terrifiée. Nancy lâche le téléphone comme si en moins d'un seconde il avait passer de 20 degré à 1000 degré. Elle prend quelques respiration pour se calmer et essaie de paraître naturel quand elle s'aperçoit des larmes de frayeurs qui coulent sur mes joues.
VOUS LISEZ
Fabulations ( Fanfiction Undertale ){ Arrêter }
FanfictionCela fait quelques mois que les monstres de l'underground ont traverser la barrière pour regoindre la société. Ils étaient rendue un peu partout. C'est alors que Nagisarma Akabane apprend que certains de ces monstres allaient les fréquenter à son é...