Chapitre 1

583 21 7
                                    

~Vidéo sur laquelle j'ai écrit ce chapitre~

Je me rappelle avoir passé une nuit blanche ce jour-là. Mon esprit était trop occupé à penser à ces inconnus. De plus, je sentais une sorte de vide en moi. Je n'avais encore jamais confié mon collier, et seul souvenir de ma mère, à quelqu'un.

La matinée se passa comme d'habitude. Ils viennent me chercher, me font des choses atroces puis m'oblige à faire le ménage avant de me rendre ma chambre.

Je du attendre une vingtaine de minutes à me tracasser puis la trappe émit un bruit avant d'exploser!

Un garçon de mon âge, à savoir 15 ans, rentra, m'attrapa par la main et me fit sortir. Tout ce bousculait autour de moi. Je ne me souviens que de la main bronzée de ce garçon, de la fumée et d'un brouhaha permanent.

Je dû surement perdre connaissance car je me réveillai dans la maison de Thalia. Lors d'une de mes fugues, j'étais rentré chez elle.

Un homme entra dans la pièce. Il portait une cape bleue. Il me tendit mon collier que je m'empressai de prendre.

"Merci... avais-je murmuré en Anglais sans être sûre qu'il ne me comprenne..."

Il s'assit sur une chaise. Je voulu me redresser mais je retombai directement.

"Ҫa va mieux? avait-il demandé. "

Il avait un accent espagnol mais un très bon anglais!

" ... J'ai ... d'affreux tournis."

Un garçon à la peau bronzé, aux cheveux noirs et à la tenue jaune entra.

"C'est toi?! j'avais crié ayant reconnu mon sauveteur."

Il sursauta.

"Désolé, je voulais pas te faire peur! Je suis certaine que c'est toi qui m'a sorti de là-bas!

- Heu... Oui, c'est moi... Tu te sens mieux?

- Ҫa peut aller, merci! "

Thalia entra juste après ce garçon avec, comme surprise dans ces bras, mon ourson!!

Je suis certaine que j'avais des étoiles dans les yeux quand j'ai vu Pô dans les bras de mon amie. D'ailleurs, j'avais à nouveau crié mais cette fois le nom de mon ourson!

C'est un ours de 4 ans qui a une maladie génétique qui fait qu'il garde sa taille d'ourson. Il est blanc crème avec ces 2 pattes droits brunes. Il sauta des bras de Thalia et couru jusqu'à moi.

"Merci Thalia! avais-je dit en pleurant de joie."

J'avais acheté Pô à mon voisin. Il élève des oursons, prend leur fourrure avant de les relâcher. Mais Pô ne grandissant pas, il l'avait revendu, voyant qu'il ne se débrouillerait pas dans la nature.

Je l'avais acheté pour une vraie fortune! Deux pièces d'or! Tout mon argent de poche de l'année! Mais ça en vallait la peine! Lui et moi, on se comprend!

Non, je suis pas folle!!! C'est mon collier qui me permet de lui parler!

"C'est à toi cet animal? demanda le garçon surpris de voir un ourson.

-Oui, c'est Pô! Il est mignon, non?!

- Oui, moi, j'ai un perroquet vert! Il s'appelle Pichu! Au fait, moi, c'est Tao!

- Malicia! Enchantée!"

L'homme regardait Pô depuis le début. A un tel point que Pô sauta de mes bras et grogna en direction de cet inconnu. Avec Tao, je m'étais directement sentie bien mais cet homme je ne savais pas quoi penser. Pô arrêta de grogner quand il prit la parole.

Les mystérieuse cités d'or - FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant